C.L.A.M Moto Evolution

Le Club Loisirs Aventure Moto est né d’une idéologie ancienne de motards afin de défendre leurs droits au sein du département du Tarn et Garonne. Reconnue au plan départemental, SOS MOTO SURVIE est sollicitée en 1984 pour participer à l’Opération ETE 84 en faveur des vacances des jeunes Tarn et Garonnais.

En 1985 fut créé le Club Loisirs Aventure Moto sous forme d’association loi 1901 avec un accueil de plus de 200 jeunes sur l’été en question qui goûtent aux joies des deux roues dans le cadre d’un centre de vacances et en 1993 à créer un pôle radio ,VFM 88.9 .

Le CLAM (Club Loisirs Aventure moto) propose des colonies de vacances motocross à l'attention des enfants et adolescents de 6 à 16 ans. Plusieurs niveaux de pratique permettent de découvrir ce sport ou se perfectionner. Qu'ils soient initiés ou débutants, nos moniteurs sauront les faire progresser et prendre du plaisir tout en apprenant les règles essentielles de la sécurité.

Le matériel et les équipements sont adaptés à tous les âges et niveaux. Il s'agit de matériel aux normes, renouvelé régulièrement et entretenu tout au long de la saison.

xs
sm
md
lg