aux Etats-Unis

50 séjours trouvés

Votre Golden Gate vers un anglais parfait

Classe internationale dans la charmante et cosmopolite ville de San Francisco
Famille ou Résidence
Etats-Unis San Francisco

La côte Ouest des USA

California Dreaming avec vue sur l’océan Pacifique
Appartement ou Famille ou Résidence
Etats-Unis San Diego

Los Angeles, au cœur du glamour

Partez vivre votre rêve américain en école de langue !
Appartement ou Famille
Etats-Unis Los Angeles

UCLA THE american campus

Etudiez l’anglais sur un vrai campus et découvrez l’Amérique des stars
Résidence
Etats-Unis Los Angeles

Au cœur de Manhattan

Venez étudier et croquer la Big Apple
Appartement ou Famille ou Résidence
Etats-Unis New York

Anglais professionnel à New York

Anglais professionnel à New York pour une préparation réussie
Appartement ou Famille ou Résidence
Etats-Unis New York

Expérience unique à Hawaii

Apprendre l’anglais et découvrir un autre monde à Honolulu
Famille ou Résidence
Etats-Unis Honolulu

Welcome to Miami

Devenez un expert en anglais
Appartement ou Résidence
Etats-Unis Miami

Alliez travail et plaisir à New York

Anglais en classe internationale dans la Big Apple
Etats-Unis New York

EF Séjour à Santa Barbara en individuel

Santa Barbara est une ville universitaire où plages dorées où se retrouvent surfeurs du monde entier et océan scintillant en font l'endroit idéal...
Famille
Etats-Unis Santa Barbara

Devenez un pur Américain

Activités culturelles et cours particuliers pour vivre les USA à 100%
Famille
Angleterre Boston, Etats-Unis Chicago, Denver, Honolulu, Los Angeles, Miami, Orlando, San Diego, San Francisco

Cours sur mesure aux Etats-Unis

Sport et cours d'anglais à Boston, Chicago ou Los Angeles
Famille
Angleterre Boston, Etats-Unis Chicago, Denver, Honolulu, Los Angeles, Miami, Orlando, San Diego, San Francisco

Tandem américain

Cours particuliers d’anglais et immersion culturelle aux USA
Famille
Angleterre Boston, Etats-Unis Chicago, Denver, Honolulu, Los Angeles, Miami, Orlando, San Diego, San Francisco

EF séjour à New York en individuel

Profitez de l'immense campus de 25 hectares de style américain d'EF, à deux pas du centre-ville de Manhattan.
Famille
Etats-Unis New York

Décollage pour New York

Cours d’anglais et excursions dans la Big Apple
11 nuits sur place en pension complète
Famille
Etats-Unis New York

Escapade New-yorkaise

Un programme court et complet pour partir à la découverte de New York pendant les petites vacances et améliorer son anglais. Une expérience unique...
11 nuits sur place en pension complète
Famille
Etats-Unis New York

The american summer camp

Vivez des vacances à l'américaine entre jeunes de différentes nationalités
13 nuits sur place en pension complète
Résidence
Etats-Unis NEW HAMPSHIRE

A la découverte de Big Apple

Expérimentez la vie new-yorkaise au cœur de Manhattan
de 13 à 20 nuits sur place en pension complète
Famille
Etats-Unis New York
aux Etats-Unis
aux Etats-Unis
aux Etats-Unis

Pourquoi faire partir mon enfant aux États-Unis ?

Etats-Unis

Les États-Unis, pays d’Amérique du Nord, sont entourés par l’océan Pacifique et l’océan Atlantique ; bordés au nord par le Canada et au sud par le Mexique. Les États-Unis sont constitués de 50 états dont l’Alaska et les îles d’Hawaï. Passer d’un état à un autre peut réserver bien des surprises ! En effet, l’immensité de ce pays (l’un des plus vaste après la Russie, le Canada et la Chine) promet des paysages exceptionnels et une diversité surprenante ! Sur la route, votre enfant ou ado admirera :

Votre enfant aura sans doute déjà vu ces grandes villes et ces paysages en regardant des films ou des séries télévisées. Les découvrir pour de vrai lors d’un séjour aux USA sera pour lui synonyme de voyage d’exception.


Quels sont les lieux et activités incontournables aux États-Unis ?

Les villes américaines


Découvrez un focus sur quelques destinations phares des USA !

Ville unique, puissante et cosmopolite, la skyline de Manhattan se dévoilera devant les yeux ébahis de votre enfant.

La ville de New York est très attractive, elle fait partie des principaux centres financiers et culturels du monde. Durant son séjour à New York, votre enfant observera l’incroyable Statue de la Liberté lors d’une balade en ferry. Monter tout en haut de l’Empire State Building ou du Rockefeller Center (Top of The Rock) lui permettra d’avoir un point de vue exceptionnel sur toute la ville. Il pourra aussi profiter d’un moment de détente dans Central Park au bord du lac ou admirer les jeunes new-yorkais s’adonner au baseball dans un des terrains du parc. Reconnue aussi pour sa culture, votre enfant pourra aussi profiter de son séjour pour visiter des musées d’arts ou d’histoire, et assister à des spectacles à Broadway.

En partant pour une nouvelle destination telle que la Californie, votre enfant aura l’opportunité de visiter le fameux quartier de Beverly Hills et les plages de sable fin à Venice Beach dans le comté de Los Angeles. Le mythique panneau « HOLLYWOOD » est aussi une visite incontournable à ne pas manquer !

Votre enfant ou ado, passionné de cinéma, pourra partir à la découverte de Universal Studios, qui le plongera dans les décors et dans les anciens studios de tournage de films et de séries.

Plus au nord, à San Francisco, il pourra admirer l’un des emblèmes de la Californie : le célèbre pont rouge, le Golden Gate Bridge. Sur les quais, à Fisherman's wharf, viennent se reposer des otaries, attraction devenue incontournable. Enfin, observer la célèbre prison d’Alcatraz, perdue dans la baie de San Francisco, donnera des frissons à votre ado.

La ville de Miami, connue pour ses excès et son extravagance, transpire de la culture cubaine au travers de ses magasins de cigares et cafés. Les marécages des Everglades sont à ne pas manquer ! Montez sur un hydroglisseur pour y observer une extraordinaire diversité florale et animale entre alligators et tortues. C’est à South Beach que se cachent les plages paradisiaques de sable blanc, entourées des immeubles géants de Miami Beach. Emprunter la route des Keys et ses nombreux ponts pour arriver à Key West, promet un balade d’exception et des souvenirs impérissables.


Sports et culture aux USA

Les Américains sont accros au sport notamment le football américain et le baseball : ce sont deux sports très populaires dans le pays. Impossible de rentrer en France sans avoir assisté à un match de football américain dans les immenses stades ou de NBA (basket ball) au Madison Square Garden à New-York. Le Super Bowl, qui est la grande finale du championnat de football américain, est un évènement très important pour les américains. Cette finale est toujours attendue avec impatience et est toujours spectaculaire de par les concerts d’avant match, les publicités à grand budget et enfin le match prestigieux.

Du côté de la culture, un voyage aux États-Unis donnera l’occasion à votre enfant de découvrir la richesse musicale du pays. Entre Jazz à la nouvelle Orléans, Rock à Memphis sur les traces d’Elvis Presley, ou encore le Hip-Hop à Los Angeles et Gospel à New York.


Fêtes et traditions aux USA

Les Américains sont très patriotes et se mobilisent à chaque fête nationale. Il n’est pas rare de voir le célèbre drapeau aux étoiles dans les jardins.

Pour chaque tradition, ils ne font pas les choses à moitié ! Fêter Noël, Thanksgiving ou Halloween se révèle toujours grandiose.


Gastronomie aux USA

Votre enfant découvrira le berceau de la restauration rapide, avec ses chaînes de fast-food, hamburger et hot-dog. Pour les gourmandises : donuts, cheesecake et tarte au citron sont des grands classiques américains. Enfin concernant les boissons, les américains sont des amateurs de café, de soda et de thé sucré. Chaque boisson est en illimité dans les restaurants !

Faire voyager votre enfant aux États-Unis, lui permettra de découvrir une nouvelle culture. L’immersion en famille est le concept idéal pour vivre la vie américaine et s’améliorer en anglais. Un séjour en école de langue promet aussi une véritable progression en langue.

Informations pratiques : ce qu’il y a à savoir sur les États-Unis


Quelle est la langue parlée aux USA ?

L’anglais est la langue officielle du pays. Cependant l’espagnol est aussi une langue parlée par de nombreux habitants, surtout présents en Californie.


Quelle est la monnaie aux États-Unis ?

La monnaie utilisée aux États-Unis est le dollar américain, dont son code ISO est US ou USD. Pour information, 1 dollar, représente 0,89 euro. 

Pour changer vos euros en dollars, rendez-vous dans un aéroport ou dans une banque.


Quelle est la météo aux USA ?

Le climat aux États-Unis est très variable d’une région à une autre. Le pays peut avoir des hivers froids et des étés très chaud.


Quelles sont les modalités d’entrée aux États-Unis ?

Pour entrer sur le territoire américain en tant que citoyen français, vous devrez en amont faire une demande d’autorisation en ligne afin d’obtenir l’ESTA. Cet ESTA ainsi que votre passeport valide vous permettront de voyager aux États-Unis pour un séjour touristique.

xs
sm
md
lg