en Angleterre

188 séjours trouvés

Anglais général à Manchester

Appartement ou Famille
Angleterre Manchester
Pionnière de la Révolution industrielle, Manchester est aujourd'hui une des villes les plus vibrantes et dynamiques du Royaume-Uni. La ville...

Les joies de la côte britannique

Famille ou Résidence
Angleterre Bournemouth
Etudiez l’anglais dans une station balnéaire animée

Séjour 100% londonien

Appartement ou Famille ou Résidence
Angleterre Londres
Tea time and English lessons with real friends

TOEIC dans la capitale

Appartement ou Famille ou Résidence
Angleterre Londres
Préparez votre examen dans les meilleures conditions

Study English

Appartement ou Famille ou Résidence
Angleterre Londres
NACEL English School ! Londres est LA ville incontournable de l’Angleterre. Le quartier très dynamique de Finchley, se situe dans un environnement...

Progrès en langue à Southampton

Famille ou Résidence
Angleterre Southampton
Hissez haut votre niveau d’anglais au sud de l’Angleterre

Cours d'anglais à Oxford

Appartement ou Famille ou Résidence
Angleterre Oxford
La ville d'Oxford est renommée à travers le monde pour sa somptueuse architecture et son ambiance jeune et vibrante. Le style gothique prédominant a...

Les joies de la côte britannique

Famille ou Résidence
Angleterre Bournemouth
Etudiez l’anglais dans une station balnéaire animée

Révisions en direct de Londres

Appartement ou Famille ou Résidence
Angleterre Londres
Pour une préparation aux FCE, CAE ou IELTS efficace

Apprenez l'anglais à Bristol !

Famille ou Résidence
Angleterre Bristol
Nichée au cœur de la campagne anglaise, au bord de la rivière Avon et à quelques kilomètres seulement de la mer, Bristol vous offre l'opportunité...

Cours d'anglais à Bournemouth

Famille
Angleterre Bournemouth
Découvrez Bournemouth, ville de 165 000 habitants située au sud de l'Angleterre à environ 160 km de Londres. Bournemouth est une grande station...

Cours d'anglais à Brighton

Famille ou Résidence
Angleterre Brighton
Ancien village de pêcheurs et ancienne station thermale du XVIII° siècle, Brighton est aujourd'hui l’une des stations balnéaires les plus connues,...

Vivez au rythme de Londres

Appartement ou Famille ou Résidence
Angleterre Londres
Etudiez l’anglais en école internationale au cœur de la capitale

Au cœur du campus de Cambridge

Famille ou Résidence
Angleterre Cambridge
Progressez rapidement en anglais dans une atmosphère d’excellence universitaire

Anglais général à Londres Islington

Appartement ou Famille ou Résidence
Angleterre Londres
Apprendre à parler English, comme sa Majesté ! Londres, Capitale de l'Angleterre, est l'une des villes les plus connues, désirables et...

Expérience traditionnelle anglaise

Famille ou Résidence
Angleterre Canterbury
Etudiez l’anglais et découvrez l'authenticité de Canterbury

Cours d'anglais, art et design à Oxford

Appartement ou Famille ou Résidence
Angleterre Oxford
Oxford est belle et a de la prestance. Son allure en impose devant toutes les villes alentours et difficile est le chemin pour l’égaler ! Avec ses 38...

Cap sur Manchester

Appartement ou Famille ou Résidence
Angleterre Manchester
The place to be pour apprendre l'anglais
en Angleterre
en Angleterre
en Angleterre

Pourquoi faire partir votre enfant en Angleterre ?

Angleterre

Située à seulement 1h30 en ferry depuis Calais, la proximité de l’Angleterre en fait une destination de choix pour votre enfant. Entouré par la Mer du Nord, la Mer d’Irlande, la Mer Celtique et la Manche, le pays offre une diversité de paysages et lieux incontournables plus impressionnants les uns que les autres : des côtes rocheuses des Cornouailles au sud-ouest de l’Angleterre, en passant par le Berkshire, un comté au sud qui regorge de châteaux majestueux, par le parc de Seven Sisters dans le Sussex et ses grandes falaises de craie blanche, ou encore par la capitale, Londres, ville multiculturelle et cosmopolite… L’Angleterre a beaucoup à offrir à votre enfant !

Et si vous craquiez pour un séjour en Angleterre pour votre enfant ? Il existe de nombreuses raisons de partir en vacances dans le pays d’Harry Potter :

Partir en Angleterre, c’est voyager dans le monde des Beatles, de Harry Potter, des Fish and Chips et du tea-time... Passionné par les chevaliers ou par Robin des Bois.. Votre enfant pourra en apprendre davantage sur les histoires et les légendes du pays.


Quels sont les lieux incontournables à visiter en Angleterre ?


Londres, la capitale surnommée la “ville-monde”

Impossible de visiter l’Angleterre sans passer par sa capitale, Londres, une ville mondiale, multiculturelle et cosmopolite. Elle est surnommée la “ville-monde” de par sa diversité et sa richesse culturelle : près de 7 millions d’habitants y vivent, avec un mélange de plus de 50 nationalités différentes. Votre enfant vivra une expérience exceptionnelle et travaillera indéniablement son ouverture d’esprit.

Londres, c’est aussi l’occasion de visiter des monuments emblématiques tels que Big Ben, la Tower Bridge, Buckigham Palace ou encore le London Eye, ainsi que de nombreux musées, comme le Tate Modern ou encore le British Museum. Amateur de shopping ? Votre enfant trouvera de quoi satisfaire ses envies avec ses nombreuses places incontournables du shopping : Oxford Street, King's Road ou encore Camden Town… Ne manquez pas de contempler ses célèbres bus rouges à impériales, taxis noirs et cabines téléphoniques.


D’autres lieux incontournables


L’Angleterre regorge d’autres lieux à ne pas manquer


Oxford et Cambridge, des villes universitaires réputées


Entourée de lacs et d’étangs, Cambridge est réputée pour son centre universitaire de renom. La majeure partie du centre-ville étant piéton, il est facile de visiter Cambridge à pied. Votre enfant adorera flâner dans les rues et découvrir les nombreux Collèges (31 au total !) qui ont inspiré J.K Rowling pour son livre Harry Potter et notamment l’école Poudlard.

Dans le même thème, partez à la rencontre d’Oxford et de sa célèbre université, la plus ancienne du monde anglo-saxon. Le style architectural a sans aucun doute, lui-aussi, inspiré l’écrivaine pour son roman Harry Potter. Oxford est une ville étudiante exceptionnelle dotée d’un centre-ville très pittoresque.


kidsvacances propose des séjours à Cambridge ou Oxford pour votre enfant ou adolescent avec cours d’anglais en école ou chez le professeur, de quoi parfaire son anglais tout en s’amusant ! Partir réaliser un séjour linguistique en Angleterre est une opportunité extraordinaire. Il n’y a pas une meilleure destination pour apprendre l’anglais.

Informations pratiques : ce qu’il y a à savoir sur l’Angleterre


Quelles sont les spécialités culinaires de l’Angleterre ?

Votre enfant ne pourra pas manquer les spécialités gastronomiques et nationales de ce pays tel que les « Baked Beans » (haricots blancs à la sauce tomate) ou le « Fried Fish » (poisson frit). L’heure du thé est également très importante en Angleterre avec le « Five o’clock tea », un véritable rituel. Et comment ne pas parler de l’English Breakfast ? Le petit-déjeuner anglais est un véritable repas avec ses pancakes, son bacon et ses œufs… le tout bien sûr accompagné d’une tasse de thé, de quoi bien se remplir le ventre !


Quelle est la monnaie en Angleterre ?


La monnaie officielle de l’Angleterre est la Livre Sterling (GBP, £). Début 2020, 1 livre sterling équivalait à 1,17 euros. Afin d’obtenir une commission plus basse, il est possible de retirer des livres sterling avant le voyage de votre enfant. Sur place, de dernier pourra des livres sterling directement depuis les distributeurs ou en banque.


Quel climat en Angleterre ?


Comme la France, l’Angleterre fait partie de l’hémisphère Nord mais sa situation géographique - c’est-à-dire bordée par l’Océan Atlantique à l’ouest et la Mer du Nord à l’est - en fait une région aux nombreuses dépressions météorologiques. L’Angleterre a un climat tempéré océanique, c’est une région assez pluvieuse mais les températures sont agréables l’été. Prévoyez donc une garde-robe en conséquence !


Y’a-t-il un décalage horaire ?


Il y a une heure de décalage (en moins) entre la France et l’Angleterre, et ce pendant toute l’année, été comme hiver : ainsi, lorsqu’il est 10h du matin en France, il est 9h en Angleterre.

xs
sm
md
lg