en Croatie

2 séjours trouvés

Ecole de langue internationale à Dubrovnik

Améliorez votre anglais grâce à notre séjour linguistique en école de langue internationale. Partez à Dubrovnik afin d'apprendre l'anglais et...
Résidence
Croatie Dubrovnik

Colonie en Croatie !

Perchée sur un rocher et ceinturée de hauts remparts baignés la mer, la magnifique ville de Dubrovnik, en Croatie, nous accueille pour une escapade...
Collectif
Croatie Dubrovnik
en Croatie
en Croatie
en Croatie

Pourquoi faire partir votre enfant en Croatie ?

Croatie


La Croatie est devenu une destination incontournable en Europe de l’Est ! Avec ses paysages variés allant de superbes plages, cascades dans la forêt, à ses nombreuses îles, c’est l’occasion parfaite pour voyager en Europe tout en améliorant son anglais !

Si vous avez encore besoin d’être convaincu, voilà pourquoi partir en séjour linguistique en Croatie avec KidsVacances !

·        Dubrovnik : La “perle de l’Adriatique » est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO !

·        Des paysages magnifiques et des vues à couper le souffle

·        De nombreux décors de la série « Games of Thrones »

·        Une gastronomie cosmopolite et riche d’influences

·        A seulement 2h de vol de Paris


Quels sont les lieux incontournables à visiter en Croatie ?


Dubrovnik


Située en bord de mer, avec sa magnifique vieille ville historique, Dubrovnik est l'un des endroits les plus intéressants à visiter en Croatie. Réserves naturelles, plages, lacs, montagnes, cascades, villes fortifiées… tout y est réuni pour passer un séjour agréable.

Visiter Dubrovnik ne vous laissera pas indifférent tant par son histoire poignante, que par sa beauté à couper le souffle.


Split


Deuxième ville la plus peuplée de Croatie, située en bord de mer, c’est un incontournable à faire en Croatie. Réputé pour ses plages de sable fin mais aussi pour ses magnifiques vestiges Romains en pierre blanche, Split en vaut le détour !


Zagreb la capitale


Capitale de la Croatie, situé au nord-ouest du pays, Zagreb se différencie par sa belle architecture austro-hongroise. Que ce soit du point de vue culturel, artistiques ou encore monumentale, cette ville à taille humaine est une excellente destination.


Parcs nationaux (Krka, des lacs de Plitvice, Brijuni, Risnjak)


La Croatie abrite huit parcs nationaux, dont le but est de protéger la nature. Ils regorgent de cascades, canyon, grottes et bien d’autres paysages à couper le souffle. Que ce soit pour la beauté des paysages ou l’amour de la nature, les parcs nationaux sont à eux seuls un motif pour aller en Croatie.


Les îles (Hvar, Vis, Korcula, Brac, Archipel des Kornati)


Avec plus de 1100 îles dont plus d’une centaine inhabitée, vous aurez l’embarras du choix. Que ce soit sport nautiques, baignade et snorkeling, visites cultures ou encore randonnées, il y en a pour tous les goûts.


Informations pratiques : ce qu'il y a à savoir sur la Croatie


Quelle est la monnaie en Croatie ? 

La monnaie nationale est le colón (CRC), en hommage à Christophe Colomb. En mars 2022, 1€ = 708 CRC.


Quelle est la météo en Croatie ?

Le Costa Rica baigne dans un climat tropical marqué par deux saisons bien distinctes : la saison sèche (de décembre à avril) d’un côté et la saison humide (de mai à novembre) de l’autre.


Quelles sont les modalités d'entrée en Croatie?

Aucun visa n’est nécessaire pour les voyages inférieurs à 90 jours. Une Carte Nationale d’Identité ou un passeport en cours de validité sont nécessaires.

Il faudra aussi se munir d’une carte européenne d’assurance maladie et d’un schéma vaccinal complet à partir de 12 ans.

Le mineur devra faire remplir une Autorisation de Sortie du Territoire par ses parents ou son tuteur légal.

xs
sm
md
lg