Cours d'espagnol à Salamanque

Age des participants16 - 99 ans
DestinationEspagne Salamanque
HébergementFamille ou Résidence
Categories
Séjours linguistiques, Écoles de langues internationales
Localisation
Salamanque

Au cœur de la Castille, la « Marraine de l'Humanité » est le berceau de la langue espagnole officielle : le castillan. Son centre ancien, dont les rues principales convergent vers la Plaza Mayor, lui confère un style authentiquement castillan ! Le fort héritage culturel de Salamanque lui a valu en 1988, son classement au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO. La ville accueille la plus ancienne université d'Espagne, l'Université de Salamanque, créée en 1218 par Alfonso IX de León. Elle comporte également des sites architecturaux importants comme ses deux cathédrales (l'ancienne et la nouvelle), la maison des coquillages, la Plaza Mayor, le Couvent de San Esteban et les Écoles Majeures. Egalement nommée Capitale européenne de la culture en 2002, elle ne peut que vous émerveiller. Avis aux mordus d'histoire ! Aussi, depuis 2003, sa Semaine Sainte est déclarée comme fête d'intérêt touristique internationale. Salamanque est une charmante et jolie ville où il fait bon vivre et où tout est accessible à pied. Le mélange des monuments de style médiéval et l'effervescente vie nocturne étudiante font de Salamanque un endroit où le passé s'allie et se fonde à merveille dans le présent. Ni trop grande, ni trop petite, Salamanque est une ville à taille humaine et un lieu idéal pour apprendre l'espagnol !N'hésitez plus, venez apprendre l'espagnol à Salamanque !

Au cœur de la Castille, la « Marraine de l'Humanité » est le berceau de la langue espagnole officielle : le castillan. Son centre ancien, dont les rues principales convergent vers la Plaza Mayor, lui confère un style authentiquement castillan !

Le fort héritage culturel de Salamanque lui a valu en 1988, son classement au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO. La ville accueille la plus ancienne université d'Espagne, l'Université de Salamanque, créée en 1218 par Alfonso IX de León. Elle comporte également des sites architecturaux importants comme ses deux cathédrales (l'ancienne et la nouvelle), la maison des coquillages, la Plaza Mayor, le Couvent de San Esteban et les Écoles Majeures. Egalement nommée Capitale européenne de la culture en 2002, elle ne peut que vous émerveiller. Avis aux mordus d'histoire ! Aussi, depuis 2003, sa Semaine Sainte est déclarée comme fête d'intérêt touristique internationale.

Salamanque est une charmante et jolie ville où il fait bon vivre et où tout est accessible à pied. Le mélange des monuments de style médiéval et l'effervescente vie nocturne étudiante font de Salamanque un endroit où le passé s'allie et se fonde à merveille dans le présent. Ni trop grande, ni trop petite, Salamanque est une ville à taille humaine et un lieu idéal pour apprendre l'espagnol !

N'hésitez plus, venez apprendre l'espagnol à Salamanque !


Lire la suite
xs
sm
md
lg