Cours d'espagnol à Malaga

Age des participants16 - 99 ans
DestinationEspagne Malaga
HébergementAppartement ou Famille ou Résidence
Categories
Séjours linguistiques, Écoles de langues internationales
Localisation
Malaga

Ville de l'Art, ville de tous les fantasmes, ville de toutes les folies... Voici Málaga, fondée par les Phéniciens au VIIIe siècle av. J.-C., sous le nom de Malakka. Cette cité balnéaire est un lieu gorgé d'histoire, culturellement riche et est le point de départ idéal pour visiter l'Andalousie. La " ville du Paradis " est en fait l'une des plus anciennes cités d'Europe. Son patrimoine bâti fut égayé par les plus grandes civilisations : les romains, les wisigoths et les musulmans. Sa situation géographique, a fait de Malaga une importante ville économique, culturelle et portuaire avec un noeud de communication conséquent sur toute la Méditerranée. Ville natale de Picasso et capitale de la Costa del Sol, elle profite d'un ensoleillement de plus de 300 jours par an avec une moyenne annuelle de 18°. Les hivers sont doux et les étés sont chauds et secs, de quoi vous dorer la pilule sur la plage....mais attention....gare aux coups de soleil ! Au plus grand plaisir de vos papilles, découvrez la gastronomie locale avec le célèbre " pescaíto " ou encore le " tapeo ". Malaga, encerclée de montagnes et bordée par la Méditerranée offre à ses visiteurs un magnifique spectacle, un retour dans le passé, une expérience linguistique au coeur d'un pays à l'identité cultuelle toujours prononcée. ¡ Disfrútelo !N'hésitez plus, venez apprendre l'espagnol à Malaga !

Ville de l'Art, ville de tous les fantasmes, ville de toutes les folies... Voici Málaga, fondée par les Phéniciens au VIIIe siècle av. J.-C., sous le nom de Malakka. Cette cité balnéaire est un lieu gorgé d'histoire, culturellement riche et est le point de départ idéal pour visiter l'Andalousie.

La " ville du Paradis " est en fait l'une des plus anciennes cités d'Europe. Son patrimoine bâti fut égayé par les plus grandes civilisations : les romains, les wisigoths et les musulmans. Sa situation géographique, a fait de Malaga une importante ville économique, culturelle et portuaire avec un noeud de communication conséquent sur toute la Méditerranée.

Ville natale de Picasso et capitale de la Costa del Sol, elle profite d'un ensoleillement de plus de 300 jours par an avec une moyenne annuelle de 18°. Les hivers sont doux et les étés sont chauds et secs, de quoi vous dorer la pilule sur la plage....mais attention....gare aux coups de soleil ! Au plus grand plaisir de vos papilles, découvrez la gastronomie locale avec le célèbre " pescaíto " ou encore le " tapeo ". Malaga, encerclée de montagnes et bordée par la Méditerranée offre à ses visiteurs un magnifique spectacle, un retour dans le passé, une expérience linguistique au coeur d'un pays à l'identité cultuelle toujours prononcée. ¡ Disfrútelo !

N'hésitez plus, venez apprendre l'espagnol à Malaga !


Lire la suite
xs
sm
md
lg