Le Domaine de Pescheray, situé à Le Breil sur Mérize, est un espace naturel de 145 hectares abritant un parc zoologique. Le zoo est ouvert du 14 février au 1er novembre 2026 et propose une expérience immersive avec la nature.
En plus de la visite du zoo, le domaine offre des services de restauration avec son restaurant et son snack 'L'Escale Gourmande', ouverts les weekends et jours fériés en avril, mai et juin, puis tous les jours en juillet et août.
Le domaine est également un ESAT, offrant des opportunités de travail aux personnes en situation de handicap dans divers domaines tels que :
Le site historique, dont les premières pierres datent de 841, ajoute une dimension culturelle à la visite.
Ce n'est probablement rien.
Notre service technique a été informé.
Nous vous proposons de recharger la page pour reprendre votre recherche.
Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte, et nous vous enverrons par e-mail un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Plus de détails et de dates ?
L'organisme vous rappelle ...
L'organisateur de ce séjour peut
vous contacter pour vous guider !