La Fondation de Coubertin est née de la rencontre entre Yvonne de Coubertin et Jean Bernard. Elle est dédiée à l'élévation morale et culturelle des jeunes professionnels du métier manuel. Reconnue d'utilité publique, elle offre un programme d'enseignement général orienté vers les métiers, avec une ouverture aux Arts et à la culture.
Les étudiants, appelés boursiers, ont accès à des ateliers de maîtrise, tels que les Ateliers Saint-Jacques et la Fonderie de Coubertin, pour parfaire leur formation professionnelle. La Fondation s'attache à transmettre le souci de la perfection et le sens des responsabilités à travers la rencontre, le partage et l'exemple.
Ce n'est probablement rien.
Notre service technique a été informé.
Nous vous proposons de recharger la page pour reprendre votre recherche.
Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte, et nous vous enverrons par e-mail un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Plus de détails et de dates ?
L'organisme vous rappelle ...
L'organisateur de ce séjour peut
vous contacter pour vous guider !