Les Passagers de Bullops, dirigés par Vincent Goin, offrent une variété d'activités nautiques sur l'Erdre. Situé à Sucé-sur-Erdre, à seulement 20 minutes de Nantes, ce prestataire propose des croisières, des cours de voile, et des sorties privatisées. Les événements thématiques incluent des apéros voile accompagnés de musique live, tels que le jazz ou le blues, pour une expérience enrichissante sur l'eau.
Les cours de voile sont disponibles à partir de juin 2026, avec des sessions les vendredis et samedis après-midi. Des croisières spéciales, comme celles avec feux d'artifice ou des rencontres culturelles, sont également organisées. La réservation est simple et se fait en ligne, garantissant une place pour ces aventures nautiques.
Que vous soyez un passionné de voile ou à la recherche d'une nouvelle expérience, Les Passagers de Bullops vous offrent une occasion unique de découvrir la beauté de l'Erdre tout en profitant d'activités bien encadrées et sécurisées.
Ce n'est probablement rien.
Notre service technique a été informé.
Nous vous proposons de recharger la page pour reprendre votre recherche.
Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte, et nous vous enverrons par e-mail un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Plus de détails et de dates ?
L'organisme vous rappelle ...
L'organisateur de ce séjour peut
vous contacter pour vous guider !