Unpaysundrapeau vous propose une manière unique de découvrir Dijon avec la chasse aux briques. Ce concept amusant et pédagogique vous permet de visiter la ville à travers des énigmes, des balises mystères, et des jeux d'observation.
Les parcours sont conçus pour être accessibles aux familles, avec des enfants à partir de 4 ans. Vous pourrez explorer les rues de Dijon et découvrir 24 œuvres Lego de l'artiste M'Brick, ainsi que 5 autres œuvres hors circuit.
Les parcours sont accompagnés d'un road-book disponible sur téléphone ou à imprimer, vous guidant à travers la ville. Cette expérience est idéale pour éveiller la curiosité des enfants et leur offrir une aventure inoubliable.
Ce n'est probablement rien.
Notre service technique a été informé.
Nous vous proposons de recharger la page pour reprendre votre recherche.
Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte, et nous vous enverrons par e-mail un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Plus de détails et de dates ?
L'organisme vous rappelle ...
L'organisateur de ce séjour peut
vous contacter pour vous guider !