Anglais en groupe de 4 à Rochester

13 - 17 ans
6 nuits sur place en pension complète
Famille
Angleterre Rochester

🗺️ Cours d’anglais en petit groupe

Ce ségrour linguistique en Angleterre a été créé pour occuper utilement votre enfant pendant les vacances scolaires de Toussaint et l’aider à améliorer rapidement son anglais grâce à un enseignement personnalisé. À 4 par groupe, le temps de parole est plus important !

L'immersion en famille complètera efficacement son apprentissage et favorisera son aisance à l’oral. Votre enfant sera plus autonome et reviendra avec de beaux souvenirs.

Le fait que votre enfant soit au moins avec un ou plusieurs francophones est voulu : à deux, on parle plus !

Même en une semaine, votre enfant sera plus confiant pour s’exprimer en anglais, il aura développé son relationnel et aura découvert le mode de vie britannique.

Une expérience, même bien encadrée, reste une expérience. Donnez un plus à son envie d’exploration.

  • 🔹 Cours d'anglais en petit groupe
  • 🔹 Immersion en famille d'accueil
  • 🔹 Amélioration de l'aisance à l'oral
  • 🔹 Découverte du mode de vie britannique



Lire la suite sur le site de notre partenaire
xs
sm
md
lg