City Trip à Madrid

12 - 17 ans
Collectif
Espagne Madrid Centre ville de Madrid
  • Parc Warner Bros Madrid
  • Visite de la capitale
  • Visite du Stade Bernabeu
Parc Warner Madrid : il attire toute la magie et le spectacle d’Hollywood. Le parc est divisé en cinq zones thématiques sur 150 hectares inspirées des scènes des films produits par Warner Bros. Entertainment : on accède à l’enceinte par Hollywood Boulevard, le berceau du cinéma, où se donnent rendez-vous les grandes stars et se trouvent tous les commerces. Movie World Studios nous révèle les secrets des meilleurs effets spéciaux du cinéma, et nous invite à assister à d’incroyables spectacles en direct, comme celui de L’arme fatale ou de Police Academy, avec coups de feu, poursuites et explosions garantis. Superhéroes World est un territoire réservé aux amateurs d’action. Il est caractérisé par l’imposante tour de « La Venganza del Enigma » ou encore les gigantesques loopings de « Superman – La Atracción de Acero ». L’Old West Territory recrée le far west américain avec de gigantesques montagnes russes en bois et de dangereuses cascades sauvages.
Au Cartoon Village, on peut faire la connaissance de nos personnages de dessins animés favoris : Daffy Duck, Titi, Bugs Bunny… 
Visite en bus touristique avec audioguide français ce qui permet une découverte complète des principaux quartiers de la Madrid. 
Visite de la ville :
Puerta del sol bordée d’immeubles XVIII.
Fontaine de Cybèle lieu de commémoration de tous les événements Madrilènes.
Gran Via Plaza de Espana et son monument dédié à Cervantes.
Visite du Palais Royal bordé par les jardins de Sabatini.
Promenade dans le parc de Retiro et son palais de Cristal.
Visite du Stade Bernabeu : les vestiaires, le musée…
Visite du musée de la Reine Sofia où on y trouve par exemple le tableau Guernica de Picasso.

Lire la suite sur le site de notre partenaire
xs
sm
md
lg