Quizz > Collège > Maths

Droites parallèles et angles égaux

1) Deux droites prallèles coupées par une sécante ont des angles alternes-internes égaux deux à deux.
2) Deux droites qui sont coupées par une sécante et qui présentent des angles alternes-internes égaux sont parallèles.
3) Deux droites parallèles coupées par une sécante n'ont pas d'angles correspondants égaux deux à deux.
4) Deux droites qui sont coupées par une sécante et qui présentent des angles correspondants égaux sont parallèles.
5) Deux droites prallèles coupées par une sécante n'ont qu'un couple d'angles alternes-internes égaux.
6) Deux droites parallèles coupées par une sécante n'ont qu'un couple d'angles correspondants égaux.
7) Deux droites prallèles coupées par une sécante ont des angles alternes-internes égaux et des angles correspondants égaux.
8) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. BÊA et EÂC sont des angles alternes-internes qui ont une mesure différente.
9) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. BÊA et EÂC sont des angles alternes-internes qui ont la même mesure.
10) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. GÊA et EÂD sont des angles correspondants qui ont la même mesure.
11) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. GÊA et EÂD sont des angles alternes-internes qui ont la même mesure.
12) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. HÊB et EÂD sont des angles correspondants qui ont la même mesure.
13) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. HÊG et EÂC sont des angles correspondants qui ont la même mesure.
14) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. HÊB et EÂD sont des angles alternes-internes qui ont la même mesure.
15) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. HÊG = 50°. HÊB et EÂD sont des angles correspondants qui font 130° chacun.
16) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. HÊG = 50°. HÊG et EÂC sont des angles correspondants qui font 130° chacun.
17) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. HÊG = 50°. HÊG et EÂC sont des angles correspondants qui font 50° chacun.
18) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. HÊG = 50°. BÊA et EÂC sont des angles alternes-internes qui font 50° chacun.
19) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. HÊG = 50°. GÊA et EÂD sont des angles alternes-internes qui font 50° chacun.
20) Soit (GB) et (CD) deux droites parallèles. (HF) est une sécante qui coupe (GB) en E et (CD) en A. HÊG = 50°. GÊA et EÂD sont des angles alternes-internes qui font 130° chacun.
xs
sm
md
lg