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Données statistiques (suite)

1) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quel est le nombre total d'élèves?
2) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Combien d'élèves ont eu 8/20?
3) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Combien d'élèves ont eu 12/20?
4) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Combien d'élèves ont eu 16/20?
5) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Deux élèves ont eu la même note. Quelle est cette note?
6) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Sept élèves ont eu la même note. Quelle est cette note?
7) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Six élèves ont eu la même note. Quelle est cette note?
8) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. On peut représenter ces données par un diagramme en bâton.
9) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. On peut représenter ces données par un histogramme.
10) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quelle est la fréquence de la note 2/20?
11) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quelle est la fréquence de la note 6/20?
12) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quelle est la fréquence de la note 8/20?
13) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quelle est la fréquence de la note 9/20?
14) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quelle est la fréquence de la note 10/20?
15) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quel est le pourcentage d'élèves ayant eu 11/20?
16) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quel est le pourcentage d'élèves ayant eu 12/20?
17) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quel est le pourcentage d'élèves ayant eu 14/20?
18) Voici les notes d'une classe de quatrième à un contrôle de mathématiques. Dans la première ligne, nous avons les notes des élèves, avec de la gauche vers la droite : 2, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 14 et 16. Dans la seconde ligne, nous avons le nombre d'élèves ayant eu ces différentes notes, avec de la gauche vers la droite : 1, 3, 3, 7, 6, 5, 3, 2 et 1. Quel est le pourcentage d'élèves ayant eu 16/20?
19) Dans un tableau de données statistiques, la somme des fréquences n'est jamais égale.
20) Dans un tableau de données statistiques, la somme des fréquences est toujours égale à 1.
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