request.original_url.present?

Séjour linguistique en famille à MALAGA "Costa del Sol"

Espagne Language icon Espagnol
Logo

Choisissez votre date de séjour

  • Sélectionnez vos dates de séjour
Pas plus disponible pour la réservation.
Vous pouvez rechercher une réservation similaire en cliquant sur.
Séjours linguistiques

Organisme

  • International Dialog 14, rue de Tolbiac
    PARIS 75013
    Tél: 01 44 06 07 36
  • contact@international-dialog.fr
  • http://www.international-dialog.com

Description

Afin de satisfaire au mieux les enfants et les adolescents partant sur l’ensemble de nos séjours, International Dialog a monté, de A à Z, des séjours ayant pour objectif de rester connecté avec le monde.

Tout le savoir-faire d’International Dialog est mis au service de jeunes afin de définir au mieux leurs choix, leurs goûts et leur envie de voir le monde.
Des séjours linguistiques pour les langues allemande, anglaise et espagnole.

Les jeunes pratiqueront des activités sportives, culturelles et de loisirs en compagnie d’autres jeunes et adolescents du même âge et étudiant la même langue.
Des séjours ski /surf en France et à l’étranger enrichis d’activités sportives dynamiques pour les après-ski de nos jeunes.

Des séjours découverte et aventure avec le plein de soleil, de sports, de culture et de rencontres avec les populations locales.
En séjours itinérants ou en fixe, les enfants et adolescents partiront en séjour avec plaisir.

Beaucoup d’adolescents préféreront joindre l’utile à l’agréable en partant, sur des séjours solidaires afin d’aider ceux qui en ont besoin.

Nos garanties
International Dialog est membre de l’Office National de Garantie des Séjours Linguistiques et Éducatifs dont ci-dessous un extrait de la charte qualité. International Dialog s’engage à respecter tous les termes du contrat :
« Créé en janvier 1997 et structure unique en France, L’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques est une organisation paritaire qui accueille des professionnels du secteur linguistique, deux grandes Fédérations de parents d’élèves, l’APEL et la FCPE, ainsi que des personnes qualifiées et organismes compétents dans les domaines de l’éducation, des langues étrangères et du tourisme. L’Office est ouvert à tout organisme, association ou société commerciale.
Dans le cadre de sa mission, L’Office s’est donné pour objectif prioritaire de mettre en place une démarche de qualité rigoureuse et a élaboré ce Contrat Qualité. Tous les professionnels, membres de L’Office, doivent se conformer aux critères et au plan de contrôle de ce contrat.

L’Office s’engage ainsi à garantir la qualité des séjours et stages linguistiques et à faire respecter les dispositions du Contrat Qualité par ses organismes adhérents.
Le Contrat Qualité s’applique aux produits suivants :
• les séjours linguistiques de courte durée
• les voyages scolaires éducatifs
• les séjours de longue durée
• les séjours au pair
• les stages en écoles de langue
• les jobs et stages en entreprise à l’étranger
• les séjours éducatifs et culturels de vacances
Depuis sa création, l’Office a également mis en place une commission de médiation paritaire, chargée du suivi des réclamations concernant ses membres. Participent aux travaux de cette commission, des représentants des professionnels, des représentants des Fédérations de parents d’élèves (APEL et FCPE) et des représentants
d’associations de consommateurs agréées. »

Projet éducatif

En Avril 1992, des enseignants de l’Union Européenne, des éducateurs de services jeunesse de villes d’Allemagne, des écoles, ont créé International Dialog sous forme associative Loi 1901. En 2000, International Dialog s’est constituée en SARL.
Le moteur et les objectifs de notre organisme sont fondés sur :

  • La qualité des séjours dont les programmes sont chargés de dynamisme et adaptés à chaque tranche d’âge.
  • Les soins mis en oeuvre pour le bon déroulement des séjours d’aventure et linguistiques dans le monde.

Fidélité à nos devises « Dialoguer avec le monde » et « voyager c’est témoigner » : car celles-ci traduisent clairement notre ambition d’appartenir au monde, d’apporter une pierre à l’édifice des séjours et ainsi de définir notre action.

Voyager, découvrir : tous nos séjours sont vivants et les jeunes passent de très bons moments encadrés par des équipes pédagogiques engagées et professionnelles.
Partir c’est grandir un peu. Laisser derrière soi une routine, un milieu avec lequel il faut rompre pour être avec ses copains le temps des vacances, un temps à soi et pour soi.
Développer la confiance en soi, connaître ses qualités, ses défauts, savoir pourquoi l’échec ou la réussite sont au bout de la mission et ainsi devenir responsable et mieux trouver sa place au sein du groupe, donc influencer la vie du groupe par son comportement.

Etre responsable : la connaissance de soi rend cette influence positive et assure la bonne marche du groupe. Etre seul face à ses copains et alors savoir demander de l’aide ou au contraire soutenir quelqu’un qui en a besoin. Gagner son autonomie, c’est un pas vers l’âge adulte, trouver sa place au sein de la collectivité, se prendre en charge et agir selon ses choix et son propre rythme, assumer les tâches de la vie quotidienne, savoir se dépasser et mener un jeu ou une mission à son terme, apprendre à vivre dans un autre milieu que le sien se confronter à la mixité sociale sous l’oeil bienveillant de l’équipe pédagogique.

Des vacances réussies signifient un gros travail en amont et sur place pour les équipes pédagogiques.
Afin de mener à bien notre mission, International Dialog, secondée par les équipes pédagogiques suivent la méthode infaillible d’agir dans un but commun et donner :
Priorité au dialogue pour garantir la cohésion de la collectivité
Savoir que chaque jeune a son rôle à préserver et à jouer au sein du groupe.
Favoriser le dialogue entre les jeunes, entre les jeunes et l’équipe d’encadrement.
Préserver la communication entre les membres de l’équipe pédagogique.
Communiquer avec les parents, assurer un lien avec eux, les tenir au courant pour des décisions importantes concernant leur enfant.
Fixer les règles dès la première réunion et expliquer le pourquoi du règlement intérieur.
Respecter la parole du jeune, le protéger et rester le modèle adulte référent tout au long du séjour.
Proposer, surveiller, écouter, écouter, respecter l’intimité et l’espace privé de chacun afin de mieux le protéger.

En séjour, dans un cadre sécurisant, nous poursuivons l’éducation des jeunes en complémentarité avec sa vie scolaire et familiale.
Les séjours en collectivité offrent à chacun la possibilité de vivre différemment, de se dépasser par des activités et ainsi de gagner en autonomie.
Faire de ces jeunes des citoyens libres, de bonnes moeurs en leur donnant pendant le séjour les moyens de se prendre en charge, de se responsabiliser par des tâches à accomplir dans le cadre de la vie quotidienne en collectivité.
Nous considérons le jeune comme un citoyen du pays visité et nous lui organisons un programme où chacun trouve son compte et s’épanouit sous l’oeil vigilant de l’équipe d’ encadrement. Il y apprend à respecter l’autre, à accepter sa différence, lui être solidaire et avoir du plaisir à vivre ensemble.
Plus le jeune est acteur de son séjour, plus vite il acquiert son autonomie grâce à l’équipe qui stimule ses centres d’intérêts.

Pendant le séjour, les jeunes font l’apprentissage de la vie. Les séjours bordés dans les moindres détails ainsi que le choix approprié des équipes permettent un grand espace de liberté sur place.

Nous organisons des séminaires afin de rassembler nos équipes pour les familiariser avec notre projet éducatif, nous réfléchissons ensemble afin de mieux préparer un séjour et progresser.
Nous sommes organisateurs de nos séjours et de nos programmes de A à Z; nos relais à l’étranger acceptent notre méthode et la suivent, ce qui permet d’être réactifs très rapidement.
Dans l’accomplissement de la formation d’un jeune, le voyage est un besoin nécessaire et le choix d’une destination répond à de multiples exigences. Nous accompagnons les jeunes pour qu’ils acquièrent une autonomie, loin des parents, et avec une équipe d’encadrement connaissant leurs débordements ainsi que leurs aspirations.
Nous les sollicitons pour qu’ils se confrontent à l’autre, qui n’a pas le même vécu, ni la même histoire, tant dans la collectivité qu’ « avec l’étranger ».
Nous cherchons à ce qu’ils s’apprécient pour mieux apprécier les autres et ainsi bien se réaliser en tant qu’adolescent pour passer à l’âge adulte.
Partir en petits groupes afin de favoriser la vie en collectivité, la connaissance de soi et gagner son autonomie.
Nous avons nos exigences dans le choix d’hébergement, des itinéraires ainsi que de notre mode de transport.
Nous réalisons les séjours dans un cadre de sécurité matérielle et morale et dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

LE PLUS !

320 jours de soleil par an, l’Andalousie !

 

Situation :

Malaga est la capitale de la Costa del Sol et l’une des villes les plus animées du pays. Ville natale de Picasso, elle est une ville cosmopolite, attrayante qui s’étend le long d’une large baie, en Andalousie.  Elle est réputée pour ses larges boulevards, ses palmiers ondoyants, sa vie animée, ses musées et sa gastronomie.

 

Hébergement en famille :

L’hébergement dans une famille espagnole propose une atmosphère accueillante et chaleureuse, elles vivent à 15 minutes maximum à pied de l’école. Pension complète en famille (sauf repas pris au restaurant lors de la journée à Grenade ou lors de certaines soirées à thème).

Un seul francophone mais un jeune d’une nationalité différente peut être hébergé en même temps.

Au programme :

Cours de langue :

Par groupe de niveaux (9 élèves maximum),

3 heures de cours le matin du lundi au vendredi, dispensées par des enseignants espagnols diplômés. Accent mis sur l’expression orale.

Certificat remis à la fin du séjour.

 

Activités, excursions, loisirs & soirées :

  • Atelier cours de cuisine (Paëlla), cours de danse salsa, plage et beach volley, jeux à la piscine de l’école.

 

  • Soirée de bienvenue, spectacle de Flamenco, soirée Tapas, barbecue à l’école, cinéma sur la plage, karaoké, soirée d’adieu.

 

  • Visites culturelles : l’Alcazaba de Malaga, les grottes de Nerja et Frigiliana, visite du Musée Picasso, Musée d’Art populaire, Marbella et Puerto Banús.

 

  • Journée d’excursion à Grenade et visite  de l’Alhambra.

 

Voyage & Formalités :

Transport aérien Paris-Malaga sur vols réguliers puis transfert en autocar.

Monnaie : Euro.

 

Désignation Durée (en h) prix
15 Inclus dans le séjour
Malaga est la capitale de la Costa del Sol et l’une des villes les plus animées du pays. Ville natale de Picasso, elle est une ville cosmopolite, attrayante qui s’étend le long d’une large baie, en Andalousie. Elle est réputée pour ses larges boulevards, ses palmiers ondoyants, sa vie animée, ses musées et sa gastronomie.
30 Inclus dans le séjour
Par groupe de niveaux (9 élèves maximum), 3 heures de cours le matin du lundi au vendredi, dispensées par des enseignants espagnols diplômés. Accent mis sur l’expression orale. Certificat remis à la fin du séjour.
10 Inclus dans le séjour
Référence description séjour
10 Inclus dans le séjour
Référence description séjour
Désignation
Transport aérien Paris-Malaga sur vols réguliers puis transfert en autocar. Tarif aller: Inclus dans le séjour Tarif retour: Inclus dans le séjour
Pour les pré et post-acheminements en Avion : Les - de 12 ans sont pris en charge par une hôtesse de l'air durant le trajet. Les enfants de 12 ans et plus voyagent seuls. Dans les 2 cas, il est accueilli dès l'arrivée à Paris par un accompagnateur d'International Dialog et transféré vers le lieu de rendez-vous de son groupe. il est de la même façon pris en charge au retour, l'accompagnateur ID le conduira à l'aéroport et procédera avec lui à l'enregistrement des bagages sur le vol à destination de votre ville. Tarif aller: 150,00 Tarif retour: 150,00
Pour les pré et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, l'enfant voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 92,00 Tarif retour: 93,00
Pour les pré et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, l'enfant voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 107,00 Tarif retour: 108,00
Pour les pré et post-acheminements en Avion : Les - de 12 ans sont pris en charge par une hôtesse de l'air durant le trajet. Les enfants de 12 ans et plus voyagent seuls. Dans les 2 cas, il est accueilli dès l'arrivée à Paris par un accompagnateur d'International Dialog et transféré vers le lieu de rendez-vous de son groupe. il est de la même façon pris en charge au retour, l'accompagnateur ID le conduira à l'aéroport et procédera avec lui à l'enregistrement des bagages sur le vol à destination de votre ville. Tarif aller: 140,00 Tarif retour: 140,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 82,00 Tarif retour: 839,00
Pour les pré et post-acheminements en Avion : Les - de 12 ans sont pris en charge par une hôtesse de l'air durant le trajet. Les enfants de 12 ans et plus voyagent seuls. Dans les 2 cas, il est accueilli dès l'arrivée à Paris par un accompagnateur d'International Dialog et transféré vers le lieu de rendez-vous de son groupe. il est de la même façon pris en charge au retour, l'accompagnateur ID le conduira à l'aéroport et procédera avec lui à l'enregistrement des bagages sur le vol à destination de votre ville. Tarif aller: 130,00 Tarif retour: 130,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 92,00 Tarif retour: 93,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 92,00 Tarif retour: 93,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 107,00 Tarif retour: 108,00
Pour les pré et post-acheminements en Avion : Les - de 12 ans sont pris en charge par une hôtesse de l'air durant le trajet. Les enfants de 12 ans et plus voyagent seuls. Dans les 2 cas, il est accueilli dès l'arrivée à Paris par un accompagnateur d'International Dialog et transféré vers le lieu de rendez-vous de son groupe. il est de la même façon pris en charge au retour, l'accompagnateur ID le conduira à l'aéroport et procédera avec lui à l'enregistrement des bagages sur le vol à destination de votre ville. Tarif aller: 130,00 Tarif retour: 130,00
Pour les pré et post-acheminements en Avion : Les - de 12 ans sont pris en charge par une hôtesse de l'air durant le trajet. Les enfants de 12 ans et plus voyagent seuls. Dans les 2 cas, il est accueilli dès l'arrivée à Paris par un accompagnateur d'International Dialog et transféré vers le lieu de rendez-vous de son groupe. il est de la même façon pris en charge au retour, l'accompagnateur ID le conduira à l'aéroport et procédera avec lui à l'enregistrement des bagages sur le vol à destination de votre ville. Tarif aller: 130,00 Tarif retour: 130,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 97,00 Tarif retour: 98,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 97,00 Tarif retour: 98,00
Pour les pré et post-acheminements en Avion : Les - de 12 ans sont pris en charge par une hôtesse de l'air durant le trajet. Les enfants de 12 ans et plus voyagent seuls. Dans les 2 cas, il est accueilli dès l'arrivée à Paris par un accompagnateur d'International Dialog et transféré vers le lieu de rendez-vous de son groupe. il est de la même façon pris en charge au retour, l'accompagnateur ID le conduira à l'aéroport et procédera avec lui à l'enregistrement des bagages sur le vol à destination de votre ville. Tarif aller: 140,00 Tarif retour: 140,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 92,00 Tarif retour: 93,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 97,00 Tarif retour: 98,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 97,00 Tarif retour: 98,00
Pour les pré et post-acheminements en Avion : Les - de 12 ans sont pris en charge par une hôtesse de l'air durant le trajet. Les enfants de 12 ans et plus voyagent seuls. Dans les 2 cas, il est accueilli dès l'arrivée à Paris par un accompagnateur d'International Dialog et transféré vers le lieu de rendez-vous de son groupe. il est de la même façon pris en charge au retour, l'accompagnateur ID le conduira à l'aéroport et procédera avec lui à l'enregistrement des bagages sur le vol à destination de votre ville. Tarif aller: 140,00 Tarif retour: 140,00
Pour les prés et post-acheminement en TRAIN : Les enfants âgés de moins de 12 ans sont systématiquement accompagnés : un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'à Paris et accompagnera jusqu'au lieu de convocation pour le départ en séjour. Idem pour le retour. A partir de 13/14 ans, les enfants voyage seul. A son arrivée à Paris, un accompagnateur vêtu d'un Tshirt ID, l'accueillera sur le quai, devant sa voiture, et l'accompagnera jusqu'au lieu de convocation. Idem pour le retour. Si le nombre d'enfants au départ d'une même ville est supérieur ou égal à cinq (quel que soit l'âge), un accompagnateur ID ira les chercher en province et fera le trajet avec eux jusqu'au point de RDV du groupe. Idem pour le retour. Tarif aller: 92,00 Tarif retour: 93,00

Assurances proposées par l'organisateur

Les assurances

prix
55,00
Merci de vous référencer aux conditions générales de vente

Modes de règlements acceptés par l'organisateur

  • TPE Fixe
  • Carte bancaire
  • Chèque
  • Espèce
  • Chèque ANCV
  • Virement

Modalité de paiement du solde

  • à réception de facture et possibilité de régler en 3 fois