La vélodyssée de Royan à La Rochelle

Age des participants14 - 18 ans
DestinationFrance La Rochelle, Royan, la côte atlantique
HébergementCamping
Categories
Vacances et séjours itinérants, Colonies sportives
Localisation
La Rochelle, Royan, la côte atlantique
Au départ de
  • - des vacances inoubliables
  • - des souvenirs mémorables
  • - vivre dehors
  • - visite de l'aquarium de La Rochelle

Tu es un aventurier ou tu veux le devenir ? Alors ce séjour est pour toi.

Le point de départ et d’arrivée sont définis : Royan et La Rochelle. Entre les deux, tout est à faire. Pour préparer cette aventure, cette échappée belle, nous passerons 3 nuits sur Royan et nous profiterons de la plage. Tu longeras peut-être la côte sauvage et ses plages de sable fin idéales pour des pauses farnientes ou découvrir un spot de baignade…. à toi ton aventure !

Pour cette aventure, vous partirez en petit groupe entre 5 et 7 maximum pour avoir de la souplesse. Le point de départ et d’arrivée sont balisés. Entre ces deux points, tout est à construire ensemble. Place à l’imprévu et l’incertitude pour vivre pleinement cette aventure.

L’encadrement sera partie prenante pour vous conseiller et vous éclairer sur la connaissance du territoire. Le séjour se terminera à La Rochelle où l'on se racontera nos exploits ! Après avoir vécu plein de rebondissements, vous passerez 2/3 jours au sein d’une ville pleine de charme et d’histoire. Ce sera l’occasion de rendre les vélos et de visiter l’un des plus beaux aquarium d’Europe et de profiter des derniers jours de vacances.


xs
sm
md
lg