Corée - Street-food, plages et buildings

Corée du Sud Corée du Sud séjour itinérant

Niveau physique : Intermédiaire

Niveau physique : Medium

Hébergement

Auberge de jeunesse confortable, chambres de 4 à 8 lits.

Alimentation

On ne cuisine pas ou très peu. Marchés, pique-niques, restaurants, on découvre les saveurs locales;

Transport

Transports en commun et marche à pied.

Formalités

- Passeport valide 6 mois après le retour. - Autorisation de sortie du territoire. - Consulter la fiche pays notamment sur l'évolution sanitaire due à la Covid-19.

Encadrement

Directeur et animateurs diplômés (1 pour 8), jusqu’à 24 participants.

Programme détaillé

Jours 1 et 2 : Vol de nuit et Installation ETAPE 1, SEOUL (7 nuits) : installation et découverte de la capitale : marché de Namdaemum pour se plonger dans l’ambiance locale, quartier Ihwa-dong pour ses fresques de street-art, excursion au village fortifié de Suwon, journée vélo au bord de la rivière et programme adapté aux envies de chacun. On mange dans les food- court pour gouter à la célèbre cuisine coréenne. Après la tradition la modernité, plongée dans l’univers de la K-Pop, on visite le MBC world. Soirée karaoké au programme. ETAPE 2, ANDONG (2 nuits) : Une ville étape pour deux excursions à la journée : randonnée dans un parc naturel et visite d’un village typique d’artisans. ETAPE 3, GYEONGJU (2 nuits) : Une petite ville très belle, digne de celles des mangas, on la visite à vélo et à pied ! Une journée dans un monastère pour une démonstration de Sonmudo, un art martial traditionnel.
ETAPE 4, BUSAN (4 nuits) : On change d’ambiance, place à la plage, les grands jeux, activité nautique et le marché aux poissons. Avec le téléphérique du parc de Geumgang, on prend de la hauteur pour mieux apprécier la côte. Veillées thématiques et jeux sont au programme.
Jour 18 : Retour en France.

Le prix comprend 

- L’hébergement - Tous les transports au départ de Paris - Tous les repas - Les visites et activités décrites au programme - Les animations et l’encadrement - L’assurance Responsabilité Civile et l’Assistance rapatriement sanitaire

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles - Les frais éventuels de VISA ou d’entrée dans le/les pays visités - Les augmentations des taxes aériennes et du carburant susceptible d’évolution jusqu’à la l’émission des billets d’avion - Les assurances facultatives - Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"

En option

- Les pré/post acheminements depuis une ville de province et transferts à Paris sur demande. - L’assurance annulation spéciale Covid.Témoignages à venir...
Lire la suite sur le site de notre partenaire
xs
sm
md
lg