Billet pour les Pyramides de Güimar

DestinationEspagne Tenerife
Categorie
Activités en vacances
Découvrez tous les secrets des Pyramides de Güimar, l'un des sites archéologiques les plus énigmatiques de Tenerife. En plus, l'entrée est sans file d'attente !

Inclus dans l'activité :

  • Accès coupe–file aux Pyramides de Güimar.
  • Plant et dépliant.

Vous pouvez accéder aux Pyramides de Güímar en présentant le reçu de cette réservation aux guichets du musée, situé dans la Calle Chacona s/n dans la ville de Güímar, Tenerife. Les heures d'ouverture sont du vendredi au dimanche entre 10h00 et 18h00.

Réduction pour les résidents des canaries 

Si vous choisissez l'option "résidents des Canaries", vous devrez présenter une carte d'identité aux guichets du musée.   

Note sur la préservation des Pyramides de Güímar

Dans le cadre de la politique environnementale menée dans les jardins du parc, l'idée principale est la permaculture, c'est-à-dire l'utilisation responsable de la terre. Vous pourrez ainsi observer que certaines zones semblent sèches, mais, en fait, elles ne le sont pas, mais sont dans un processus de dormance. Il s'agit d'une stratégie de nombreuses espèces végétales qui leur permet de survivre lorsque les conditions climatiques ne sont pas propices à la croissance, comme pendant la saison sèche. Vous pourrez également trouver des résidus de plantes sur le sol à certains moments, comme les feuilles mortes, car ils servent d'engrais naturel pour le sol.

xs
sm
md
lg