request.original_url.present?

Gestionnaire de centres de vacances

Mode d'emploi centre de vacances

 

 

1re étape

Inscrivez-vous en cinq minutes en renseignant votre centre de vacances et vos coordonnées.

 

 

2e étape

Enregistrez votre centre d'accueil de mineurs en décrivant votre établissement avec des photos et vos prestations.

 

 

3e étape

kidsvacances vous apporte des contacts clients gratuitement ! Vous recevez un courriel de "demande d'information" de notre part avec toutes les informations concernant votre futur client.

 

Avantages centre de vacances

 

Boostez vos réservations

Aujourd'hui, c'est plus de 21 000 séjours en colonies de vacances et plus de 24 000 classes découvertes qui sont organisés chaque année. kidsvacances.fr fournit une plate-forme de contact en ligne et assure sa communication et son développement en matière de nouvelles technologies.

 

 

Economisez de l'argent

kidsvacances se laisse six mois pour devenir un outil média important dans l'univers des séjours pour enfants. Profitez-en pour réduire vos dépenses en communication.

 

 

Augmentez votre visibilité sur le net

kidsvacances.fr utilise les dernières technologies digitales et de référencement SEO pour vous garantir la 1re page sur Google.

 

 

Nos conditions

 

Agréments et Assurance

Pour les gestionnaires de centres de vacances, kidsvacances se réserve le droit de vérifier leur enregistrement auprès de la Direction départementale de la cohésion sociale (DDCS), ainsi que leur numéro Education nationale (EN). Une assurance en responsabilité civile est obligatoire.

 

 

Affiliation kidsvacances.fr

Kidsvacances est gratuit pour les centres de vacances. Cependant, nous vous demandons d'insérer un lien d'affiliation sur l'une des pages de votre site internet.

 

 

Gestion de vos prestation

kidsvacances.fr se réserve le droit de supprimer une prestation au contenu inapproprié. Le centre de vacances a l'obligation d'informer les visiteurs de notre site des informations de son établissement dans sa globalité.