request.original_url.present?

Vacaf et vacances

Publié le décembre 30, 2016 par kidsvacances

Vacaf et vacances

Des vacances de qualité doivent être accessibles à tout le monde. C'est dans cette optique que le service VACAF a été créé par la Caisse d'Allocation Familiale à la fin des années 90.

3700 centres de vacances accessibles aux bénéficiaires

Ces aides de la CAF permettent aux personnes qui en sont bénéficiaires de pouvoir aller sur des sites de vacances de qualité sans avoir à trop dépenser. Le service vacaf est en effet en relation avec près de 3700 centres agréés à travers la France. Que ce soit du camping, des colonies de vacances, il vous suffit juste de voir sur le catalogue de la vacaf via son site internet pour pouvoir dénicher les meilleures offres. Ces offres éligibles recouvrent la France entière, des Pyrénées en Bretagne en passant par la Provence ou encore les Alpes.

Quelles sont les activités qu'il est possible de trouver dans ces centres ?

Ces centres de vacances proposent des centaines d'activités en fonction de la demande des bénéficiaires du service Vacaf. Pour les amoureux de la vie en groupe, il y a par exemple le camping. Pour les enfants qui veulent passer du bon temps avec de nouveaux amis il y a les colonies de vacances. Et pour ceux qui sont fans de la dolce far nient, la plage ou la montagne sont à leur disposition.

Vacaf et vacances

Comment faire les réservations pour ces vacances ?

Les personnes qui sont éligibles au service Vacaf reçoivent normalement des notifications de la part de la CAF. Ensuite, ces personnes peuvent faire des réservations sur les endroits où elles veulent passer leurs vacances. Après, il ne restera plus à la personne qu'à s'acquitter du reste des frais qu'elle doit payer. La piscine du camping, la location de quad pour faire les traversées des villages, ou encore les espaces de loisir...

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *