request.original_url.present?

Vacaf en Espagne

Publié le janvier 29, 2017 par kidsvacances

Des vacances en Espagne

Tous les parents souhaiteraient pouvoir offrir à leurs enfants des vacances de rêves, en camp ou en colonie, pour les aider à grandir, à s'épanouir en pratiquant des activités amusantes en découvrant une nouvelle région voir un autre pays, pendant qu'ils sont coincés à l'usine ou au bureau. Mais voilà, ce n'est pas si évident, les prix de ces séjours sont souvent un obstacle insurmontable. C'est pourquoi la Caisse d'Allocations Familiales à créer VACAF : des aides pour vous permettre de payer des vacances à vos enfants.

3700 centres sont agréés par la CAF, il vous suffit de choisir un séjour sur leur catalogue en ligne et vous pourrez bénéficier de cette aide.

Un séjour en Espagne

Ce pays frontalier avec la France offre chaque année un dépaysement et des vacances de rêves à des milliers de Français. C'est l'occasion pour un enfant de découvrir une autre culture, une autre façon de vivre et de penser.

Il y a plusieurs milliers d'années d'Histoire et de culture à découvrir en Espagne. De la conquête romaine  jusqu'à la prise de pouvoir de Franco dans les années 30, l'Espagne est un pays à découvrir?

Des congés agréés VACAF

De nombreux organismes proposent des séjours en Espagne pour les enfants, agréés par la CAF. Un camp linguistique, une colonie de vacances pour apprendre à vivre ensemble, découvrir un pays étranger son Histoire, sa culture, et même pourquoi pas en profiter pour pratiquer un nouveau sport. L'Espagne offre des centaines de possibilités pour des congés amusants, qui aideront vos enfants à s'épanouir et à grandir. Ils vivront une expérience enrichissante à tout point de vue?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *