request.original_url.present?

Une colonie de danse pas chère pour vous évader

Publié le février 01, 2017 par kidsvacances

Colonie de danse pas chère

Si votre enfant est passionné ou aimerait s'initier à l'art de la danse, optez pour une colonie de danse pour les prochaines vacances ! Un combo parfait pour un épanouissement, de la détente et du fun ! 

Dans le domaine des colonies de vacances, il existe des centres dédiés entièrement à la danse : ils s'adressent au plus grand nombre d'enfants, garçons comme filles et sont des formidables opportunités pour progresser, s'améliorer et découvrir une nouvelle activité. 

Au programme du séjour : danse, activités et sorties encadrées par une équipe d'animateurs professionnels ! 

Même si la danse est le coeur du programme principal, les animateurs mettent en avant d'autres activités ! Des sorties, des ballades, des randonnées, des jeux collectifs et des divertissements amusants ! Chaque enfant est le bienvenu, quel que soit son niveau et son type de danse : moderne, contemporaine, classique, hip hop ... Tous les styles sont à découvrir ou à redécouvrir ! 

Colonie de danse pas chère

A partir de quel âge puis je inscrire mon enfant à une Colonie danse ? 

Les centres de colonie de vacances s'adressent à tous les enfants et à tous les adolescents : les groupes sont formés en fonction des âges pour une vie en communauté adaptée à tout le monde ! Les animateurs sont présents de A à Z pour assurer la sécurité de tous, encourager les enfants à participer, à s'amuser et à découvrir de nouveaux horizons. De plus, il pourra rencontrer d'autres personnes qui sont également passionnés de danse, qui souhaitent apprendre et progresser. Ils auront ainsi l'occasion de nouer des amitiés hors du cercle scolaire, ce qui contribue à les responsabiliser et à gagner confiance en eux ! 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *