request.original_url.present?

Tout ce qu'il faut savoir sur un mini camp

Publié le janvier 06, 2017 par kidsvacances

Tout ce qu'il faut savoir sur un mini camp

Les enfants adorent partir en colonie de vacances de nos jours. Une manière très originale de profiter de ses vacances. Partage, joie, jeu, amusement sont aux rendez-vous. De plus, les enfants pourront pratiquer toutes les activités qu'ils préfèrent. Il est donc essentiel de bien choisir la colonie de vacances pour votre enfant. Une solution très bénéfique est de leur envoyé dans un mini camp. Les essentiels à connaitre avant d'intégrer un enfant dans un mini camp.

Particularité d'un mini camp  

Durant un mini camp, les participants dorment sous tente en collectivité. Ce qui permet aux enfants de vivre une expérience unique, loin des conforts de tous les jours. Elles auront droit donc à une nouvelle aventure. Cette expérience leur permettra donc de faire une découverte. Bien sûr, comme dans toutes colonies de vacances, ils pratiqueront diverses activités qui leur permettront de s'amuser et de vivre pleinement leurs vacances.

Un séjour à petit prix

Un mini camp est très bénéfique pour ceux qui cherchent quelque chose de plus rentable. Le tarif d'un mini camp est très abordable parce qu'il varie entre 100 euros à 300 euros. En fait, ils sont moins chers parce qu'il n'y a pas un droit d'hébergement. La plupart du temps, un mini camp reste aux alentours de la ville ou de la région. Ce qui fait que les frais des transports sont aussi moindres. Ce qui impacte aussi sur les tarifs.

Un mini camp à thème

Il est aussi possible de partir dans un mini camp à thématique. Ce qui permet aux enfants de se divertir encore plus. Ils pourront choisir le camp de leur choix selon leur passion ou leur activité préférée. Ils pourront choisir entre un mini camp sportif, un mini camp d'équitation, un mini camp cirque, un mini camp cuisine ou autres. 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *