request.original_url.present?

Stage de vacances : quelle activité choisir ?

Publié le décembre 19, 2016 par kidsvacances

Dans quelle colonie de vacances notre enfant va-t-il le plus s’épanouir et s’amuser ? C’est une question que tous les parents se posent quand les vacances arrivent. Avant de les inscrire dans un stage de vacances, parlez-en avec eux et voyez ce qu’ils préfèrent. Nous vous proposons différents thèmes qui raviront vos petits et grands. Evidemment, nous ne pouvons pas aborder tous les sujets. ;) Suivez le guide et nos coups de coeur !

Un séjour équestre pour le plus grand bonheur des tous petits.

Beaucoup d’enfants sont très sensibles aux animaux et à la nature. Les colonies qui remportent le plus de succès auprès de nos joyeux bambins sont celles qui proposent des activités équestres. Au programme, voltige et randonnée à dos de poney/cheval toute la journée ! Il faut aussi prendre soin de nos amis les bêtes. On apprend aux enfants à entretenir leur animal. On les brosse, on les lave et on les nourrit. Cela leur donne le sens des responsabilités car ils font comme les grands !

Ce type de séjour est tellement apprécié des enfants qu’ils veulent majoritairement revenir les années suivantes !

Bref… le cheval, c’est trop génial ! Enfin un slogan qui dit vrai !

Cultiver la créativité des graines de star en stage artistique.

Un stage de vacances artistique est le meilleur moyen pour qu’un enfant laisse libre cours à sa créativité.

Musique, chant, danse, théâtre, arts plastique etc… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Ces colonies sont parfaites pour les graines de star. Ce type de séjour permet à l’enfant de travailler son écoute des autres et aussi de partager une passion ce qui renforce les liens. Il paraît que travailler une activité artistique développerait certaines zones du cerveaux chez l’enfant ce qui le rendrait plus intelligent. On dit ça, on ne dit rien... ;)

Le foot, ce n’est pas que pour les garçons !

Votre enfant est né avec un ballon rond entre les jambes ? Est-ce que tous les dimanches matin, il vous réveille pour regarder Téléfoot ? Ne vous posez plus la question, emmenez le/la faire un stage de foot pour les vacances !

Passement de jambes, dribble, passe et but ! C’est l’occasion pour vos de se mettre dans la peau de leurs plus grandes idoles. En plus, ils font du sport et c’est bon pour la santé ! ;)

Et, vous racontez vos meilleures expériences de stages thématiques de vacances et rendez-vous sur kidsvacances.fr pour découvrir un choix immense de colonies de vacances thématiques accessibles à tous les budgets !

Rendez-vous sur les réseaux sociaux Kidsvacances !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *