request.original_url.present?

Séjours linguistiques à Londres

Publié le janvier 09, 2017 par kidsvacances

Séjours linguistiques à Londres

La rentrée a repris. Les enfants ont troqué les maillots contre leurs cartables ainsi que leurs trousses. Pourtant, il est déja temps de vous intéresser à ses prochaines vacances. Si vous pensez que les colonies ou les camps de vacances sont des loisirs mais que votre enfant n'en retirera aucune compétence sur le long terme, nous avons une alternative pour vous. Attention, cela demande de couper le cordon temporairement ! Vous êtes prêts ?

Les camps de vacances à l'étranger

Accueillant des enfants et des adolescents de 7 à 17 en moyenne, les séjours linguistiques sont une alternative intéressante. En effet, votre enfant aura la chance de découvrir de nouveaux paysages, une autre culture tout en apprenant ou en perfectionnant une seconde langue. Les destinations sont nombreuses et les séjours restent adaptés selon l'âge de votre enfant. Il existe des camps axés sur le sport tandis que d'autres sont plus artistiques.

Séjours linguistiques à Londres

Londres, un autre monde à deux pas d'ici

De nombreux organismes proposent des séjours de qualité, notamment à Londres. Si vous estimez que votre enfant est trop jeune pour partir à l'autre bout du monde mais qu'il a besoin de perfectionner son anglais, c'est la destination idéale. Il sera accueilli par des animateurs spécialisés et formés. Les plus grands pourront dormir dans des familles d'accueil qui leur feront découvrir les lieux. Chaque jour, votre enfant aura des cours adaptés à son niveau. Il pourra ensuite se balader dans la capitale anglaise et profiter de ses atouts : vive les fish & chips, les musées mais aussi les parcs d'attractions et les paysages urbains ! 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *