request.original_url.present?

Réservation d'un voyage linguistique

Publié le décembre 16, 2016 par kidsvacances

Réservation voyage linguistique

Pour permettre à votre enfant d'apprendre les langues étrangères, misez sur la découverte d'un voyage linguistique ! Vous souhaitez permettre à votre enfant de s'envoler vers les Etats Unis, le Canada, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Irlande ou des centaines d'autres destinations pour apprendre une nouvelle langue ? C'est désormais possible grâce au séjour linguistique. En quelques semaines, il pourra travailler et perfectionner son niveau en immersion complète dans le pays concerné ! 

Une méthode qui a fait ses preuves dans le domaine de l'enseignement 

Pour apprendre une langue, il n'y a pas de secret : la méthode la plus efficace est l'immersion complète dans la culture et la communication avec les habitants. Qu'il s'agisse d'anglais, d'allemand, d'italien, d'espagnol, de suédois, etc... Tout est possible avec les voyages linguistiques ! Il s'agit d'une technique bien plus intensive et efficace que les heures effectuées dans la semaine au lycée ou au collège : il devra apprendre à communiquer et à se faire comprendre tout en améliorant ses compétences ! 

Ces dispositifs sont des méthodes élaborées dans le plus grand soin par des professionnels de l'enseignements et plus spécifiquement des spécialités sur l'enseignement des langues. Elles visent à enrichir le séjour à l'étranger tout en permettant aux enfants d'améliorer leur niveau linguistique.

Réservation voyage linguistique

Des compétentes avérées et acquises à vie ! 

Pour répondre aux attentes ambitieuses fixées par les organisateurs et par les familles, les programmes ont été élaborés par des experts pour permettre un apprentissage efficace tout le long du séjour et dans les meilleures conditions. Votre enfant pourra suivre des cours intensifs tout au long des semaines et découvrir les richesses du pays dans lequel il souhaite se rendre.

Ces expériences pourront être utiles tout au long de la vie de votre enfant : ce voyage pourra figurer sur son futur CV et il pourra le mettre en avant si les corps de métier qu'il vise nécessitent une pratique courante des langues. 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *