request.original_url.present?

En juillet, venez découvrir une colonie pas chère

Publié le janvier 11, 2017 par kidsvacances

Colonie pas chère en juillet

Les colonies de vacances : une occasion unique pour votre enfant de s'évader à moindre coût

Les sites proposés pour les séjours en colonie sont variés : mer, montagne ou campagne. Mais surtout les tarifs sont abordables et même nettement avantageux grâce à notre sélection de petits prix quelle que soit la destination choisie en France. Alors pour que votre enfant profite de ses vacances dès le mois de juillet, proposez-lui un de nos séjours en colonies parmi un panel très large de sites en fonction des activités souhaitées.

Les colonies de vacances : une merveilleuse occasion de partager de bons moments avec d'autres enfants

Et si votre enfant partait cette année faire un séjour en colonie. Rien de tel que de sortir du cadre familial pour se faire des amis. Les colonies, c'est le plaisir d'allier multisports, activités, jeux et amis, que ce soit à la mer ou à la montagne, dans un environnement agréable et ce dès l'âge de quatre ans pour des séjours de 5 à 14 jours.

Colonie pas chère en juillet

Les colonies de vacances : une occasion unique de découvrir de nouvelles  activités en plein air

Le séjour a lieu dans un cadre privilégié pour que les enfants ou adolescents profitent au mieux de la nature durant leurs vacances. Ensuite à chacun son lieu, à chacun ses activités préférées. A la mer, votre enfant pourra s'initier aux sports nautiques comme la voile, le surf. A la montagne, la randonnée sera à l'honneur. A la campagne, les amoureux d'équitation seront ravis. Et quel que soit le site choisi, jeux, théâtre, chasses au trésor et autres activités au grand air sont de rigueur. Tout est prévu pour que votre enfant s'épanouisse et passe des moments inoubliables.
 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *