request.original_url.present?

Découvrir un séjour linguistique pour l'année 2017

Publié le janvier 29, 2017 par kidsvacances

Sejour linguistique 2017

L'année 2016 va bientôt s'achever et il est désormais plus que temps d'organiser les vacances de vos enfants pour l'année 2017. Vous désirez que vos enfants apprennent une langue étrangère tout en leur assurant de passer des vacances inoubliables ? En effet, l'apprentissage d'une langue étrangère devient maintenant indispensable pour pouvoir décrocher un travail. De plus, nous savons comme les capacités d'apprentissage des enfants sont beaucoup plus importantes que celles des adultes. Il faut s'y prendre tôt et surtout faire en sorte que cela reste un plaisir. 

Comment choisir le bon séjour linguistique pour l'année 2017 ? 

Afin de pouvoir sélectionner le séjour linguistique qui conviendra parfaitement à vos enfants, plusieurs critères de sélection sont à prendre en compte. Le premier est évidemment l'âge de votre enfant. En effet, les cours donnés, le rythme imposé de la colo ainsi que les activités proposées seront différents. Il va de soi, que ce que l'on apprend à un jeune enfant, est différent de ce que l'on peut apprendre à un adolescent. Ensuite, il convient de sélectionner la langue étrangère que vous souhaitez que votre enfant apprenne puisque cela conditionnera la destination du séjour linguistique

Sejour linguistique 2017

La particularité des séjours linguistiques 

Les moniteurs de séjours linguistiques ont ceci de particulier : ils sont qualifiés pour apprendre une langue étrangère aux enfants et aux ados qu'ils ont en charge. En effet, ces derniers sont, soit bilingues, soit se dirigent vers un emploi de professeurs de langue. Ainsi, le type d'apprentissage de la langue est de qualité et s'avère extrêmement efficace. Les séjours linguistiques offrent la possibilité, en plus d'apprendre une langue étrangère, de découvrir un pays étranger, des coutumes , des habitudes ainsi que des nouvelles traditions... Cela entraînera une plus grande ouverture d'esprit chez l'enfant. 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *