request.original_url.present?

Colonie de vacances pour 17 ans

Publié le janvier 17, 2017 par kidsvacances

Colonie de vacances pour 17 ans

Il n'est pas toujours facile de programmer des vacances pour un adolescent de 17 ans. En effet, ce dernier exige de l'indépendance et demande à partir en vacances seul. Cependant, pour les parents, il reste primordial d'assurer sa sécurité. C'est pourquoi la meilleure solution semble être les colonies de vacances pour les jeunes. En effet, le camp de vacances leur permet de goûter à l'indépendance, de partager de nouvelles activités avec d'autres et de passer un agréable séjour qu'il sempressa de vous raconter à son retour. Il reviendra épanouit, la tête pleine de souvenirs. 

Quelle colonie de vacances chosir ? 

Il y a plusieurs critères à prendre en compte. Tout d'abord, il est indispensable de partir dans une colonie qui n'accepte que les adolescents s'inscrivant dans la tranche d'âge de 17 ans. Ensuite, il faudra prendre en compte ses goûts et les mettre en corrélation avec la saison de départ. S'il est sportif et qu'il décide de partir en colonie d'hiver, il optera certainement pour un camp de vacances de ski. Tandis que si votre ado part en été, il privilégiera une colonie programmant des sports nautiques ou autres... Il existe des camps de vacances adaptés pour tous les goûts : sport, langue, culturel, science, mécanique...

Colonie de vacances pour 17 ans

Pourquoi choisir une colonie de 17 ans ?

Ce type de colonie proposera un programme et un rythme qui sera adapté à l'adolescent de 17 ans. D'autre part, les moniteurs sont formés pour encadrer et communiquer avec des adolescents à un âge avancé.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *