request.original_url.present?

Colonie en Australie

Publié le janvier 31, 2017 par kidsvacances

Colonie en Australie

Terre de contraste aux paysages grandioses l'Australie, l'ile continent :

Pays quatorze fois plus vaste que la France, se situe à 20 heures de vol de l'Europe, l'Australie propose de nombreux séjours découvertes,sportifs ou linguistiques. Le Pays des Kangourous a un mode de vie calme, un état d'esprit zen. Sa population ouverte et souriante vit en harmonie avec une nature sauvage et préservée. De plus en plus de colonie en Australie sont organisée dans cette contrée qui attire en nombre les jeunes.

Des destinations variées, des objectifs différents

L'Australie présente une palette formidable de séjours thématiques. Plusieurs états sont accessibles comme le Queensland, le New South Wales où se situe Sydney. Des possibilités infinies sont proposées aux participants pour explorer ce territoire immense. La découverte de la culture australienne et Aborigènes vous attend. Des parcs naturels merveilleux sont à découvrir, une faune et une flore remarquable à photographier, des villes modernes et dynamiques à visiter.

Grande nation de sport, les colonies de vacances  proposent une multitude d'animations. Des randonnées pédestre à travers les plaines rouges et les forets d'eucalyptus, permettront peut être une rencontre avec des koalas ou des kangourous. Des initiations au surf, à la plongée sous marine, des excursions à la barrière de corail en snorkelling (palmes, masques et tubas) font partie des activités conseillées. Le cricket, sport emblématique, le football australien ou footy sont aussi à découvrir. Egalement, les séjours de langues permettent d'associer des moments d'apprentissage avec des activités divertissantes en temps libre.

Colonie en Australie

Dormir en Australie

Pour se loger, plusieurs possibilités s'offre à vous. Les résidences étudiantes vous ouvrent leurs portes, en associant étude et logement. L'hébergement chez une famille d'accueil donne l'opportunité de connaitre les coutumes des locaux. Sinon les campings et auberges de jeunesse pour petit budget reste un bon rapport qualité -prix. Les bed & breakfast sont également une solution abordable.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *