request.original_url.present?

Colonie de vacances à la Toussaint

Publié le janvier 24, 2017 par kidsvacances

Colonie de vacances à la Toussaint

Les vacances de la Toussaint approchent et vous souhaitez permettre à vos enfants de découvrir de nouveaux horizons ? Nous vous proposons quelques astuces afin qu'ils puissent passer de bonnes vacances.

Les colonies à thème

Lors de chaque saison, les colonies de vacances se diversifient en proposant des thèmes amusants et intéressants pour les enfants. Il s'agit de les initier à une activité, qu'elle soit sportive ou culturelle.  Entourés par des animateurs, ils découvriront de nouveaux paysages avec d'autres enfants . Bien entendu, les activités proposées ne sont pas les mêmes que l'été, au vu de la longueur du séjour mais aussi des températures. A eux les balades en forêt à vélo et les parties de cache-cache.

Les mini-camps

Plus axés sur le développement d'un sport en particulier, les mini-camps sont une excellente occasion pour vos enfants de développer leurs envies de découverte. Moto-cross, équitation, arts du cirque... Les activités sont nombreuses ! Elles sont adaptées selon l'âge et le niveau de vos enfants. De là, ils pourront être initiés ou bien améliorer leurs compétences dans le domaine. Les enfants sont encadrés par des éducateurs spécialisés qui les sensibiliseront à différentes causes selon les ateliers mis en place.

Colonie de vacances à la Toussaint

Les séjours à l'étranger

Plus souvent proposés en été, les immersions linguistiques sont une excellente occasion de permettre aux adolescents d'améliorer leur anglais ! Ils seront dans le bain dès le premier jour, avec d'autres ados venus de tous les horizons.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *