request.original_url.present?

Colonie de ski pas chère

Publié le janvier 08, 2017 par kidsvacances

Colonie de ski pas chère

Vos enfants sont retournés en cours et ont troqué les maillots de bains contre les trousses et les cartables. Pourtant, c'est le moment ou jamais de commencer à regarder ce qu'ils pourront faire durant les vacances d'hiver. Mais comment bénéficier de promotions pour permettre à vos enfants de partir en séjour au ski à petits prix ?

S'y prendre tôt pour avoir des réductions

Il n'y a pas de secret, les premières places sont les plus privilégiées. En effet, plus vous réservez tôt, plus vous avez de chances de bénéficier de services préférentiels : réductions de 10 à 20% sur votre séjour, voyage moins cher pour le deuxième enfant ... Si vous connaissez déjà les organismes proposant à vos enfants d'admirer les décors de la montagne en skiant, allez-y !

Utiliser vos chèques vacances

Chaque année, vous avez la possibilité de vous tourner vers la CAF pour bénéficier de chèques vacances. Ceux-ci sont calculés par le biais de votre coefficient familial et sont valables toute l'année. De nombreux organismes de séjours les acceptent ! Par conséquent, prenez le temps de regarder les lieux qui pourraient convenir à tout le monde avant de réserver afin de bénéficier d'une colonie de ski pas chère.

Colonie de ski pas chère

Se tourner vers les services administratifs

Vous pouvez vous renseigner auprès du Conseil Général de votre région, la Mairie de votre lieu d'habitation ou encore auprès de l'établissement scolaire de vos enfants. En effet, il existe des bourses calculées selon vos revenus qui permettront à vos enfants de partir en vacances comme tout le monde. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir y avoir le droit, tournez-vous quand même auprès de ces administrations : elles sont en lien avec de nombreux organismes de séjours !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *