request.original_url.present?

Colonie de ski

Publié le janvier 08, 2017 par kidsvacances

Colonie de ski

Les colonies de ski : un milieu bien encadré

Dès leur arrivée sur le site où se déroulera le séjour, les enfants sont pris en charge par une équipe de professionnels. Logés dans un petit nid douillet, tout est fait pour les mettre à l'aise et les préparer aux diverses activités qu'il est possible de pratiquer sur la neige.

Durant ces vacances, les enfants découvrent de nouvelles régions, de nouvelle activités, ils se font de nouveaux amis et des souvenirs inoubliables.

Des activités variées et très appréciées : le ski, la luge et la fabrication d'igloos

Les colonies de ski proposent à ce jour, une multitude d'activités pour les enfants. Ayant été divisés en plusieurs groupes selon leur niveau, ils peuvent profiter de ce séjour à leur façon.

Tandis que les plus audacieux s'essayent au ski de piste ou au snowboard, les plus joueurs prennent un certain plaisir à confectionner des igloos ou à dévaler des dizaines de mètres de piste en luge. D'autres encore, véritables aventuriers, peuvent opter pour une promenade en raquettes, idéale pour visiter les lieux et contempler la beauté des montagnes enneigées.

Certaines colonies de vacances à la montagne proposent même aux amoureux des animaux, de pratiquer une balade en chiens de traîneaux.

Colonie de ski

Les soirées à thèmes : des moments inoubliables

La plupart des colonies de ski animent les soirées avec des jeux collectifs ou des contes récités. Jeux de société, bals costumés, spectacles et même des fêtes musicales enchantent les petits comme les grands.

Ces soirées, visant à faire plaisir aux enfants, restent généralement gravées dans leur mémoire. Des amitiés se tissent alors, leur permettant d'apprécier encore plus le séjour.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *