request.original_url.present?

Camp de vacances été

Publié le juin 11, 2016 par kidsvacances

Partez à la découverte d'une région grâce à un Camp de vacances été !

Ça y est les enfants sont en vacances. Mais que vont-ils faire ? Surtout s'ils sont seuls à la maison durant la journée. Cela m'étonnerait que les savoir devant la télévision ou leur console de jeux vous enchante. Alors pourquoi ne pas les mettre au camp de vacances !? Au revoir petit et grand écran. Bonjour le plein air et les nombreuses activités d’un camp de vacances été.

 

Le camp de vacances c'est trop génial !

C'est vrai que la première séparation entre l'enfant et les parents sera un peu larmoyante. Mais ne vous inquiétez pas. Votre enfant reviendra de son camp de vacances été très enthousiaste et impatient d'y retourner l'année suivante.

C'est une véritable aventure humaine qui l'attend. Il s'y fera de nouveaux copains et y fera de nouvelles expériences. Au camp de vacances, tout est mis à disposition pour que les enfants soient à leur aise.

Amitié et sport pendant les camps de vacances.

Un beau duo dans un seul séjour. Il y a beaucoup d'activités mises en place pour occuper les journées lors d’un camp de vacances été : initiation à la planche à voile, randonnée, chasse au trésor, le roller… Ils pourront faire également des sports plus communs tels que le football, le volleyball, le basket.

Des ateliers sont également proposés afin de donner un côté instructif à leurs vacances. Les ateliers dépendent évidemment des camps de vacances. Vous pouvez y trouver : des ateliers de musique, de théâtre, de cuisine, de danse, de création, de jeux de société. L’atelier le plus commun et qui est susceptible de leur servir un jour c'est l'atelier de secourisme. Après toutes ces activités, ils seront heureux de se détendre lors des veillées au coin du feu.

Ces quelques jours auront suffi pour remplir la tête de votre chérubin de merveilleux souvenirs et de faire de nouvelles connaissances qu'il retrouvera très certainement les années d'après.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *