request.original_url.present?

Vacaf 2017

Publié le janvier 30, 2017 par kidsvacances

Vacaf 2017

Partir en colonie de vacances devient accessible à tous grâce à l'aide de la caisse d'allocation familiale : VACAF. C'est conscient des disparités de moyens entre les différentes familles, que l'état a pris la décision d'accorder une allocation aux familles afin de leur permettre de pouvoir envoyer leurs enfants en colonie de vacances. 

Comment obtenir la Vacaf 2017 ? 

Votre aide de la CAF dépend du département de résidence. En effet, si vos ressources financières vous permettent d'en bénéficier, vous profiterez de bons vacances. Pour obtenir la vacaf 2017, il convient de s'y prendre en avance. Son montant est basé sur le quotient familial du mois d'octobre 2016. Si vous êtes éligibles à la vacaf, vous profiterez d'une subvention pour vous permettre d'envoyer votre enfant en vacances pour l'année 2017. Ce service a été créé en 1999 et dans l'unique but de rendre accessible au plus grand nombre d'enfants des vacances exceptionnelles

Vacaf 2017

Comment utiliser les subventions VACAF 2017 ? 

Pour profiter de vacances inoubliables, dès que vous obtenez vos subventions, prenez connaissance des colonies de vacances éligibles à la subvention VACAF. Grâce à ces subventions, vos enfants pourront partir en colonie de vacances et se forger des souvenirs inoubliables. Il vous reviendra ensuite de choisir, parmi les colonies éligibles aux subventions VACAF, une colonie qui cible les enfants de la même tranche d'âge que le vôtre. Il vous faut, ensuite, choisir la destination, qu'elle soit en France ou à l'étranger, la saison à laquelle vous souhaitez que votre enfant parte en colo. Enfin, choisissez le thème de la colo afin que cette dernière corresponde parfaitement aux goûts de votre enfant. 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *