request.original_url.present?

Tarif colonie de vacances

Publié le décembre 12, 2016 par kidsvacances

Tarif colonie de vacances

Les parents qui envoient ses enfants dans les colonies de vacances. Un voyage de découverte à l'étranger, une randonnée, un stage sportif, un séjour linguistique, une virée dans les océans ou autres. Les offres sont de plus en plus nombreuses en France. Chaque association ou club proposent des prix différents, et selon les activités. Pour avoir une idée du tarif d'une colonie de vacances, suivez cet article. Cela permet également de connaître la colonie qui correspond aux budgets de tout un chacun.

Les tarifs pour les séjours

En général, un prix pour les vacances dans une colonie comprend l'adhésion dans le club, les frais du séjour dans l'internat complet, le droit d'encadrement, l'assurance excepté la résiliation et les frais des divers déplacements. Ces tarifs varient en général de 40 à 63 euros par jour. Mais cela dépend bien sûr de l'activité choisie, ou encore la distance. Un séjour à l'étranger coûtera plus qu'une colonie de vacances dans votre région ou votre pays. Les plus chers sont ses voyages à l'étranger, parce qu'ils peuvent atteindre plus de 100 euros par jour.  Dans certains cas, le prix peut être encore moins cher. Un petit camp près de chez vous ou d'autres activités proposent dans les environs de 15 euros.

Les divers tarifs de transports

Dans certaines colonies, il y a encore des forfaits transports en sus. Le forfait concerne tout ce qui est billet SNCF, l'accompagnement d'un animateur pendant les trafics. Cela inclut également les frais pendant certains déplacements. Peut-être le train, le bateau pour les séjours en mer ou autres.  Cela coûte entre les 20 euros et plus.  

Les séjours à petits prix

Pour certains parents qui n'ont pas les moyens et qui veulent faire profiter d'une colonie de vacances à ses enfants, ils peuvent bénéficier d'un séjour à budget réduit. Dans certains cas, c'est la municipalité, l'entreprise des parents ou les organismes qui leur proposent des aides financières. Mais s'ils ne jouissent pas de ces avantages, il existe toujours des colonies qui proposent des vacances à petit prix.  

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *