request.original_url.present?

Séjour anglais

Publié le décembre 29, 2016 par kidsvacances

Pendant les vacances on apprend l'anglais

C'est bien connu, plus on est jeune plus l'apprentissage d'une langue est facile. Alors pourquoi ne pas profiter des vacances pour apprendre l'anglais tout en s'amusant.

Plusieurs organisations proposent des séjours linguistiques à l'étranger ou en France aux enfants de 7 à 17 ans.

Aujourd'hui être bilingue est un atout indéniable dans le mode du travail, offrir un séjour de cette nature à son enfant c'est lui donner toutes les cartes pour évoluer plus facilement dans le monde du travail.

Les voyages enrichissent la jeunesse

Angleterre, Canada, Malte, Écosse, Irlande, Etats-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, au travers de voyages dans ces différents pays, les enfants apprennent l'anglais tout en découvrant un pays étranger et une autre culture. Ils sont immergés dans un pays anglophone afin de leur permettre d'apprendre la langue plus rapidement.

L'apprentissage de l'anglais par l'immersion

Les organismes proposent souvent plusieurs méthodes d'approche : hébergement dans le centre avec des modules de cours et de découvertes avec des excursions et des activités ou un hébergement en famille d'accueil plus des modules de cours, une immersion presque totale dans un univers anglophone. Parfois, il est également possible de choisir entre des modules de cours plus intenses ou des programmes avec plus d'excursions, de visites et de sorties accès sur la découverte culturelle.

Certaines organisations proposent également des séjours qui combinent l'anglais avec des activités sportives (rugby, football, golf?) et des activités culturelles ou artistiques (comédies musicales, théâtre, création de magazine ou de site web?).  Les séjours proposés rivalisent de programmes complet et originaux pour aider les enfants et les adolescents à devenir des adultes accomplis. Avec une expérience de ce genre, les enfants ou adolescents auront un atout supplémentaire pour réussir dans la vie.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *