request.original_url.present?

Passion equitation

Publié le janvier 18, 2017 par kidsvacances

Votre enfant est fan des chevaux et vous voulez lui permettre de développer sa passion. Nous avons une solution pour vous : les camps de vacances spécialisés. Chaque vacance, de nombreuses fermes et domaines équestres ouvrent leurs portes aux enfants et aux adolescents afin de leur faire découvrir un nouveau monde alliant patience et tolérance, celui du cheval. Et, c'est également un moyen de découvrir la nature tout en s'amusant. Les colonies de vacances permettent à vos enfants d'amasser de souvenirs inoubliables.

Les séjours équestres, qu'est-ce qu'on y fait ?

De nombreux séjours équestres sont proposés dans toute la France. Ils durent une à deux semaines en moyenne et sont encadrés par des éducateurs spécialisés. Votre enfant y sera accueilli en pension complète. Il pourra découvrir et/ou assouvir sa passion pour le cheval grâce à différentes activités : balade touristique, balade naturelle, découverte des besoins du cheval, dressage ... Les propositions sont nombreuses et les séjours sont adaptés selon l'âge et le niveau de votre enfant. 

Où, quand et comment réserver un séjour équestre ? 

Il existe de nombreux organismes de vacances proposant des séjours équestres dans toute la France. Si vous voulez plus d'informations, il suffit de contacter le camp qui vous intéresse par mail ou par téléphone. Les réservations se font plusieurs mois à l'avance. Il est tout à fait possible d'utiliser vos chèques vacances. De plus, sachez que si vous réservez suffisamment tôt, l'organisme peut vous proposer une réduction supplémentaire. N'hésitez pas à vous tourner vers le Conseil Général de votre région ainsi que vers les Maries si vous souhaitez en savoir plus sur les bourses proposées lors des camps de vacances.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *