request.original_url.present?

Colonies été 2017

Publié le décembre 21, 2016 par kidsvacances

Colonies été 2017

La France possède une richesse naturelle et culturelle permettant aux enfants et adolescents de s'épanouir pleinement pendant leurs vacances.

La côte Atlantique : les sports nautiques pour profiter de la mer

La côte Ouest, depuis la Bretagne au Pays Basque en passant par la Vendée offre un terrain de jeu exceptionnel pour les enfants désireux de profiter de la mer et de découvrir des sports nautiques comme le surf, la voile ou encore le kayak. En effet, les clubs de voile y sont réputés et les moniteurs très qualifiés, permettant de s'amuser en toute sécurité. Les paysages offrent également des possibilités de randonnées qui feront le bonheur des enfants de tout âge. De nombreuses colonies de vacances proposent des séjours en camping ou en village de vacances, proches de la plage et à des prix défiant toute concurrence. 

Le centre de la France : des endroits exceptionnels

Les enfants souhaitant davantage profiter de balades en campagne ou en bord de rivière dans un cadre magique. En effet, des colonies de vacances permettent de découvrir les châteaux de la Loire et à des prix attrayants, donnant une dimension culturelle au séjour. Les endroits pour jouer et s'amuser sont nombreux dans ces grandes plaines où la nature est le maître-mot. Il est aussi possible à la belle saison de profiter de la piscine du camping pour se rafraîchir. 

Colonies été 2017

Le Sud de la France : des plages paradisiaques et des excursions magnifiques

Enfin, le Sud de la France offre des paysages sublimes avec un climat agréable quasiment tout au long de l'année. Il est possible par exemple de trouver une colonie de vacances proposant la découverte des calanques de Marseille au large de Cassis, à bord d'un voilier, du printemps à la fin de l'automne.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *