request.original_url.present?

Colonie de vacances gymnastique

Publié le janvier 20, 2017 par kidsvacances

Colonie de vacances gymnastique

Une colonie de vacances gymnastique, pour se perfectionner.

Les organisateurs de séjours proposent aux enfants, des stages d'initiation ou de perfectionnement en gymnastique. Ces stages sont adaptés à l'âge et au niveau des participants. Ils sont encadrés par des moniteurs ayant bon niveau en gym et qui savent également gérer un groupe et assurer une sécurité optimale. 

L'été est aussi l'occasion de pratiquer ce sport en plein air. L'enfant découvre alors la gym sous un autre angle, souvent plus ludique voire plus acrobatique en colonie de vacances gymnastique.

Les organismes de colonie de vacances mentionnent le nombre d'heures de cours dans la présentation du séjour. Il faut donc être attentif à en choisir un, qui correspond aux attentes du gymnaste en herbe.*

Colonie de vacances gymnastique

Une colo gym combinée avec d'autres activités.

Même si la gym est le thème principal du séjour, d'autres activités sont proposées. Une formule rencontre un grand succès : faire de la gym en anglais. L'enfant ou l'ado peut ainsi se faire plaisir en pratiquant le sport qu'il aime, tout en développant ses compétences linguistiques.

Les centres d'hébergement sont munis d'un gymnase parfaitement équipés. Ils sont en plus, souvent dotés d'une piscine ou sont situés proche de la mer. Après une séance, les enfants pourront alors profiter des bienfaits de l'eau pour se détendre.

Une colonie de vacances axée sur la gymnastique est aussi le lieu pour rencontrer des petits camarades partageant la même passion.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *