request.original_url.present?

Automne en anglais

Publié le janvier 31, 2017 par kidsvacances

Automne en anglais

Parfaire son anglais en voyageant

Quoi de plus intéressant que d'avoir l'opportunité de pratiquer son anglais en voyageant ? Une initiative que les parents pourraient prendre vis-à-vis de leurs enfants en leur donnant la possibilité d'effectuer un séjour linguistique à l'automne. En effet, de nombreuses destinations offrent la possibilité d'améliorer sa pratique tout en se frottant aux US et coutumes locales. Les séjours linguistiques sont une excellente manière de s'immerger dans la culture d'un pays.

L'anglais : une langue commencée de plus en plus tôt

Depuis quelques années, on s'aperçoit que les enfants apprennent l'anglais dès le plus jeune âge dans le cadre de l'école, enseigné par des intervenants pédagogiques. Mais la meilleure façon de s'approprier une langue reste bien sûr, l'immersion totale dans le pays. Grâce aux séjours linguistiques proposés en Grande-Bretagne ou aux Etats-Unis, les enfants peuvent mesurer leurs progrès et surtout, s'amuser au contact d'autres jeunes. 

Automne en anglais

Des séjours tout au long de l'année

Pourquoi ne pas passer les vacances d'automne à parfaire son anglais ? Des séjours sont proposés aux enfants à cette période de l'année, propice à la rêverie et aux études. Une bonne occasion de découvrir ce qui se cache derrière Halloween, la fameuse fête des gourmands tout en s'initiant au vocabulaire anglais. L'automne dans un pays anglophone sera sans aucun doute, l'occasion de passer de belles vacances pour les apprentis linguistes.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *